ayekt Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous ! J'ai une petite question sur la restauration de données. Sur un DS411 avec le DSM 4 2198, j'ai une sauvegarde des données qui se fait sur un disque externe branché en usb sur le nas. La sauvegarde se passe bien, là n'est pas le problème. Mais lorsque je souhaite restaurer un fichier, je ne peux pas déployer mon arborescense afin de sélectionner mon fichier ! Il m'affiche le message "conflit". Voyez ci-dessous ! Quel est le problème ? Vous avez une idée ? Merci d'avance pour votre aide ! 0 Citer
Lurik Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Le conflit indique seulement que le fichier/répertoire d'origine est toujours la. Si tu veux faire un test de restauration complet, renome le fichier/repertoire d'origine avant d'essayer. 0 Citer
ayekt Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Pardon pour le retard de ma réponse. Mais dans le cas présent, ce message de conflit m'empêche de déployer mon arborescence qui me permettra de sélectionner mon sous dossier ou le cas échéant mon fichier. Y'a t'il une autre manière de procéder ? Ou je dois peut-être mal comprendre le système de restauration du synology... Modifié le 2 mai 2012 par ayekt 0 Citer
kerguelen Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pardon pour le retard de ma réponse. Mais dans le cas présent, ce message de conflit m'empêche de déployer mon arborescence qui me permettra de sélectionner mon sous dossier ou le cas échéant mon fichier. Y'a t'il une autre manière de procéder ? Ou je dois peut-être mal comprendre le système de restauration du synology... Je sors ce sujet, car j'ai le même pb ? @ayekt, tu as trouvé une solution ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est à dire quel problème ? restaurer un fichier à la place de l'arborescence complète ? ou autre chose ? D'autre part j'ai bien peur que "ayekt" ne te réponde pas ...sa dernière activité sur le forum date de Mai 2012 !! Patrick 0 Citer
kerguelen Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) C'est à dire quel problème ? restaurer un fichier à la place de l'arborescence complète ? ou autre chose ? D'autre part j'ai bien peur que "ayekt" ne te réponde pas ...sa dernière activité sur le forum date de Mai 2012 !! Patrick Bonjour Patrick H Merci de m'aider (ou de tenter) Je constate le pb ci dessus exposé. J'ai créé mon "job" de sauvegarde, celle ci se déroule sans pb. Lors de la restauration, je n'ai que la racine des dossiers partagés (sans accès aux sous dossiers) avec la mention conflit en rouge Je ne pige pas trop la démarche pour restaurer, une ancienne version de fichier, voir un sous dossier. Merci par avance, pour ton (ou celle des autres membres) aide. Modifié le 14 décembre 2012 par kerguelen 0 Citer
Condor34 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut à tous... Ben voilà, moi aussi, je déterre ce topic car j'ai le même problème, à savoir conflit et pas d'arborescence pour aller récupérer un fichier sauvegardé... Comment ça marche cette procédure de restauration ? Comme d'habitude l'aide et le manuel sont d'une pauvreté navrante, à tel point qu'il faille poster pour avoir une explication comment restaurer des données... Je suis toujours aussi désappointé quand j'aborde une nouvelle fonction de ce DSM. Merci pour vos réponses. 0 Citer
Condor34 Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour à tous Un petit up pour une réponse : comment peut-on récupérer un fichier sauvegarder lorsque l'on à "conflit" d'indiqué et que l'on ne peut pas déployer l'arborescence (j'ai conflit sur tous mes répertoires...) Par avance encore merci de votre aide 0 Citer
kerguelen Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Je suis toujours sans réponse de mon côté. En fait, je gère les fichiers directement dans mon dossier où est stocké l'archive ... mais du coup sans utiliser l'appli "restauration" 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Tu as essaye de restaurer dans un répertoire vide, ailleurs...? Je pense que c'est une protection pour éviter que les gens écrasent des fichiers en restaurant sur une arborescence existante. Modifié le 1 avril 2013 par Brunchto 0 Citer
Jonat Posté(e) le 25 mai 2013 Posté(e) le 25 mai 2013 Et en allant chercher le fichier directement sur le support de stockage de la sauvegarde ? (copier-coller) 0 Citer
Messages recommandés