Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, j'ai un probleme avec mon ds212. J'y ai mis un HDD de 80Go (Histoire de commencer avant d'acheter 2 gros disques), et il est branché sur une freebox. Tout est installé dessus... tout marche ... et des fois il se bloque est n'est plus reconnu sur le reseau... seule solution pour men sortir, c'est de le debrancher et de le rebrancher. J'ai utilisé l'assistant de recherche... il ne le retrouve pas. Dans un premier temps jai reformater le hdd et tt reinstaller... ca marchait bien 5h et apres rebellote...ca bloque... Avez vous une idee ?? est ce une panne ? pb de config ? j'ai mm etait jusqua verifier le pb de la led bleu... et cest pas ca... J'attends vos retours parce que la je suis hyper decu ! Merci Hedy 0 Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 ce matin, nouvelle panne... bip... bip... bip...; et led orange clignotante !!! J'ai debranché, rebranché et hop ca marche... bizarre ce truc ! Hedy 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Il figure sur la liste des DD compatibles ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 je viens de verif... il n'y fait pas parti... il n'y a aucun 80Go en 2.5"... c'est peut etre ca le soucis... j'espere ! jai poas d'autre disque sauf en usb... on peux intaller dsm sur un disque en usb ?et ne pas mettre de hdd dans la boite ? ;o) Merci 0 Citer
Erialos Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir je viens de verif... il n'y fait pas parti... il n'y a aucun 80Go en 2.5"... c'est peut etre ca le soucis... j'espere ! jai poas d'autre disque sauf en usb... on peux intaller dsm sur un disque en usb ?et ne pas mettre de hdd dans la boite ? ;o) Merci alors ça venait de ton disque ? merci A++ 0 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 jai pas essayé pour le moment avec un autre disque. J'ai pas sous la main 500Go...lolll 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut... Me voila de retour avec un nouveau disque dans mon NAS... J'ai mis un Seagate ST2000DM001 et ca marche bien... pas de plantage.... depuis 48h Donc ca avait l'air de venir du HDD... Merci Hedy 0 Citer
Messages recommandés