Aller au contenu

Pas De Reception Mail Sur Mailstation 2


Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un DS 1010+ avec mailstation 2, j'ai liberer le port 25 et je l'es testé, il fonctionne correctement.

Je peut envoyer des emails sur n'importe quel email exterieur depuis roundcube

J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 sur lequel j'ai configuré la direction mx qui pointe sur le synology, les tests sont bon également

dans le synology j'ai renseigné dans "serveur de messagerie" l'information suivante : xxx qui pointe sur le sous domaine creer comme le tuto le demande

Dans roundcube, préférence, identité, j'ai renseigné l'email creer sur 1&1

Dans roundcube, préférence, pop3, serveur de messagerie "pop.1and1.fr" avec le port 995 et coché : Activer la connexion sécurisée POP3 SSL

Alors je me demande ou ai je fait l'erreur...

Modifié par reckon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans roundcube avec le compte admin, paramètres admin, paramètres de serveur SMTP par défaut : Mettre localhost comme serveur par défaut, avec le port 25.

Dans chaque compte roundcube, préférences, sélectionner le serveur SMTP et mettre localhost.

C'est ton NAS qui est serveur de mail, pas la peine de se connecter aux serveurs mail de 1&1. C'est là ton erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de message d'erreur, si tu veux tu te connecte via teamwiever et msn pour l'audio... parceque la je galere dur ^^

Sinon j'ai essayer d'envoyer un email depuis 1&1, et d'y repondre depuis windows mail, et je n'est pas reçu de reponse, ni sur le NAS ni sur le portail mail de 1&1...

Modifié par reckon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test de ta configuration mail...

recherche dns de ton ndd

host diadm-informatique.com

diadm-informatique.com has address 87.106.159.67

diadm-informatique.com mail is handled by 10 mx.diadm-informatique.com.
ton ndd est bien résolu, tu as bien un mx pour ton domaine résolution inverse de ton ndd
host 87.106.159.67

67.159.106.87.in-addr.arpa domain name pointer kundenserver.de.
ton ndd pointe sur les serveurs de 1&1 résolution de ton mx
host mx.diadm-informatique.com

mx.diadm-informatique.com has address 78.216.0.147

mx.diadm-informatique.com mail is handled by 10 mx00.1and1.fr.

mx.diadm-informatique.com mail is handled by 10 mx01.1and1.fr.
l'hôte MX de ton domaine (mx.diadm-informatique.com) est résolu sur ton IP tu as par contre une résolution des MX pour le sous-domaine mx.diadm-informatique.com sur les serveurs de 1&1. ceci n'empêche pas le bon fonctionnement de ton domaine principal, don le mx est correctement résolu. tu pourrais cependant supprimer les enregistrements MX pour le sous-domaine mx.diadm-informatique.com résolution inverse de ton IP
host 78.216.0.147

Host 147.0.216.78.in-addr.arpa. not found: 3(NXDOMAIN)
pas de reverse dns... tu est chez quel fai ? tentative de connexion à ton serveur de messagerie :
telnet 78.216.0.147 25

Trying 78.216.0.147...

Connected to 78.216.0.147.

Escape character is '^]'.

220 diadm-informatique.com ESMTP Postfix

ehlo cricx

250-diadm-informatique.com

250-PIPELINING

250-SIZE 10485760

250-VRFY

250-ETRN

250-STARTTLS

250-AUTH PLAIN LOGIN

250-AUTH=PLAIN LOGIN

250-ENHANCEDSTATUSCODES

250-8BITMIME

250 DSN

quit																														   

221 2.0.0 Bye																												  

Connection closed by foreign host.																							  

OK, ton serveur postfix répond comme il faut, et le domaine est configuré comme il faut.

En l'état, ta configuration mail pour le domaine diadm-informatique.com est bonne et ça devrait fonctionner !

Modifié par cricx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.