Erialos Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir J'ai eu une coupure de courant ce matin j'ai redémarré mon Syno ce soir Y a t'il des choses à vérifier ou à faire pour voir si mes disques n'ont pas pris de "shoot" Merci A++ 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Si ton syno fonctionne comme avant c'est bon...mais encore une fois l'onduleur est le meilleur ami de ton Syno ! Patrick 0 Citer
Erialos Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 Bonsoir Merci Je me doutais que l'onduleur ferait surface l'achat est prévu, je fais des recherches A++ 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 D'ailleurs, il m'a déjà servit le mien. Mon père avait besoin de couper le courant dans certains prises (dont celle du NAS) en plein augmentation du volume suite à l'ajout d'un disque. J'étais très content de l'avoir D'ailleurs, j'avais pas eu le temps de le tester. Test réussi 0 Citer
Messages recommandés