duspat Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour à tous, Ayant épuisé mes petites ressources personnelles, je vous fait part de mon problème en espérant que la communauté pourra m'aider. a- ds109j exclusivement en reseau interne, ça roule... b- ds110j avec accès via web... filestation ok downloadstation ok tout semble aller pour le mieux... SAUF photostation/blog reponse du browser : trop de temps à répondre... d'où impossible d'arriver aux paramètres phot/blog.. alors, je cherche (en sachant que bbox2 n'autorise pas le loopback); Y a t il port spécifique à ouvrir sur la bbox2 pour photostation? pour tester je n'y ai mis que 2-3 photos... merci de vos idées, cela m'aiderait beaucoup; je dois y placer des photos pour le boulot. 0 Citer
deeloo Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 SAUF photostation/blog reponse du browser : trop de temps à répondre... ===> Est-ce que la page s'affiche quand même ou ça mouline toujours ? Essaye de tester avec un autre navigateur et éventuellement de désactiver l'anti virus. Si ça ne fonctionne toujours pas, précise alors les tests réalisés. Bon courage 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Il faut ouvrir le port TCP (http) sur ta Bbox2 pour accèder à PhotoStation depuis l'extérieur de ton réseau. Modifié le 11 juin 2012 par PiwiLAbruti 0 Citer
duspat Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 @ delloo, ça mouline toujour... @ piwi, port ouvert (sinon, pas acces download satation, file station) je revois les pare feux là.... (syno+bbox2) je ne sais pas lequel coince début d'éclaircie.... apres verif pare-feu syno, acces photo ststion ok en reseau interne... faut il declarer photostation à la bbox2? là, je seche.... comment??? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Peut-être que tu utilises https (TCP 443) pour PhotoStation, du coup il faudrait également ouvrir ce port sur la Bbox2. 0 Citer
duspat Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Posté(e) le 12 juin 2012 j'y regarde ce soir, vous tiens au courant.... 0 Citer
Messages recommandés