Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai trouvé qu'un seul sujet à ce propo et celui-ci n'avait reçu aucune réponse. :(

Dans Download Manager, comment rajouter un hébergement de fichier ? Il y a bien un bouton pour ça mais ça demande un fichier .host !!! quelle est la structure de ce fichier, quelles informations y mettre ?

Je n'ai rien trouvé concernant ce fichier .host non plus :(

Quelqu'un aurait-il un exemple de fichier .host pour ajouter un hébergement ?

Je souhaiterais rajouter UploadHero.com :mellow:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Je suis moi aussi à le recherche d'une solution pour ajouter UploadHero.com dans les sites d'hebergement de fichier.

La documentation fournit par Synology pour créer le Host est très complex.

Quelqu'un a t'il réussit à créer le Host ? Si oui est il possible de me le fournir ?

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour 1fichier, la durée d'attente de 5min entre chaque téléchargement est un peu embêtante,

l'intérêt de passer du temps à développer le module pour les comptes non premium est du coup nettement réduit.

Pour Uptobox, il y a un Captcha...

Sinon, concernant le Host que j'ai fourni, la fonction "Vérifier" ne fonctionne pas, il ne faut pas s'en inquiéter.

(Je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai pourtant bien suivi la documentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Apparemment le fichier .host pour uploadhero ne fonctionne pas totalement du moi dans mon cas

Je me retrouve avec un message d'erreur sur certains liens: "Compte premium requis" , or je possède un compte premium est je l'ai bien spécifié dans les paramètres de download station.

Je suis le seul dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, le fichier uploadhero.host fonctionne correctement mais j'ai un problème lors des mes téléchargements. Un message d'erreur apparaît qui arrête le téléchargement "Délai d'attente de connexion".

Voila si quelqu'un à une info sur ce problème cela m'aiderai beaucoup.

Pour le message d'erreur "Délai d'attente de connexion", c'est tout simplement le serveur UploadHero, sur lequel le fichier est hébergé, qui ne répond plus.
UploadHero n'est pas un service très stable, les serveurs sont souvent surchargés, beaucoup d'erreur 500 pendant les heures de pointe.

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci au développeurs de plugin.

Je serais également intéressé pour 1fichier.com premium.

Merci

Je ne peux malheureusement pas développer un plugin pour 1fichier.com premium sans posséder un compte premium

Apparemment le fichier .host pour uploadhero ne fonctionne pas totalement du moi dans mon cas

Je me retrouve avec un message d'erreur sur certains liens: "Compte premium requis" , or je possède un compte premium est je l'ai bien spécifié dans les paramètres de download station.

Je suis le seul dans ce cas là ?

Je le constate également dans de très rare cas, il suffit de relancer le téléchargement, si malgré plusieurs tentatives le problème persiste,
il faut m'envoyer en message privé le lien qui pose problème pour que je puisse corriger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'essaye à la programmation du plugin, mais je bute à cause de mon anglais et de mon incompétence dans ce domaine. :)

Avec quels outils a tu créé ou modifier le fichier .host ? J'ai essayé de le décompresser, je me trouve avec un fichier que j'ai ouvert avec le bloc note, j'arrive à l'ouvrir et à trouver des infos qui correspondent au tuto mais aussi une série de nombres un peu partout dans le fichier. (Je parle de ton fichier host pour UploadHero que j'essaye d'adapter pour 1fichier.com si cela de te dérange pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par un host pour 1fichier.com. j'ai commencé a travailler dessus mais je suis pas un cadore en programmation de PHP.

Je suis arrivé a créer le fichier host et j'ai réussi a l’intégrer dans hébergement de fichier.

Mais la ou je bloque c'est quand je rentre mes identifiants et que je fais vérifier, ça me met un message comme quoi le compte ou le mot de passe n'est pas valable.

il doit me manquer quelque chose dans ma ligne de code mais je vois pas.

polocmoi81 tu as réussi a avancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le fichier host pour Uptobox, mais quand je test mes identifiants; il ne les valide pas pourtant ils sont bons. Si quelqu'un qui si connait un peux mieux que moi pouvais jeter un petit coup d’œil histoire de voir se qui cloche. Je suis pas expert mais vu que sa m'intéresse j'y mets un peut du mien. B)

Fichiers : http://uptobox.com/6zno14568qlg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.