Aller au contenu

Teleinfo


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j'ai fait un double reset sur le NAS, et j'ai réinstallé comme décrit ici et quand je fais

gcc -Wall teleinfoserial_mysql.c -I /opt/include/mysql/ -L /opt/lib/mysql/ -lmysqlclient -o teleinfoserial_mysql

SRV_2L2I> gcc -Wall teleinfoserial_mysql.c -I /opt/include/mysql/ -L /opt/lib/my

sql/ -lmysqlclient -o teleinfoserial_mysql

/opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/bin/ld:

dynamic variable `_SDA_BASE_@@libmysqlclient_14' is zero size

/opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/bin/ld:

/opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/lib/cr

t1.o(.rodata+0x0): unresolvable R_PPC_ADDR32 relocation against symbol `_SDA_BAS

E_@@libmysqlclient_14'

/opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/bin/ld:

final link failed: Nonrepresentable section on output

collect2: ld returned 1 exit status

Je comprends rien... A priori il trouve bien la librairie mysqlclient mais ca merdouille quand meme... helpppp

Meme problème....

une soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour ceux qui ont des difficultés, je n'ai pas eu de soucis en suivant le tuto de la page 2.

Ma configuration : Synology 212j

Je n'ai pas encore commandé le module, j'ai juste fait un essais pour voir si cela pouvait marcher sur mon NAS (je ne pense pas que cela change grand chose !)

J'ai la derniere version de DSM 4.1

J'ai suivi le tuto de la page 2 sans soucis (alors que je galérais comme un fou avant !)

ipkg install gcc
ipkg install mysql
/opt/etc/init.d/K70mysqld stop
rm /opt/etc/init.d/K70mysqld

rm /opt/etc/init.d/S70mysqld

gcc -Wall teleinfoserial_mysql.c -I /opt/include/mysql/ -L /opt/lib/mysql/ -lmysqlclient -o teleinfoserial_mysql

Seule l'instruction /opt/etc/init.d/K70mysqld stop n'a pas fonctionnée

Puis pour phpmyadmin un


	panneau de conf -> services web-> applications web ->activer MySQL:
	décocher la case
	<appliquer>
	cocher la case
	<appliquer>

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Bon ben tout marchait bien, et je viens de passer à la DSM5.0 et c'est la cata...

Lorsque je lance le script j'ai un message d'erreur :

./teleinfo: error while loading shared libraries: libmysqlclient.so.14: cannot open shared object file: No such file or directory

Et en effet cette librairie a évolué en version 18.

J'ai essayé de recompiler le code C mais j'ai aussi une erreur.

Une solution PHP ou Python pourrait aider mais les codes que j'ai trouvé ne fonctionnent malheureusement pas...

Qui pourrait m'aider ?

Modifié par usky73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.