Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, j'arrive à accéder à Photo Station via l'appli IOS DS Photo +, en 3G (donc depuis l'extérieur), mais aucun album n'apparaît, alors que j'ai bien des photos dans le dossier partagé "photo" du DS411j et que j'ai bien spécifié que je voulais utiliser les comptes DSM, avec des permissions sur les dossiers en "privé".

Même depuis le LAN sur mon iPhone, c'est pareil.

J'ai essayé depuis Internet Explorer, depuis le LAN, et là je vois bien mes albums ; même si c'est très très lent à s'afficher.

(A noter que le DS411j est toujours en train de vérifier la cohérence de parité depuis ce matin 8h50 et il n'en est qu'à 3,18%...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connecte avec quel compte ? admin un autre user? ce user a-t-il l'autorisation d'utiliser PhotoStation ?

Tu tape quel URL pour accéder en local a photostation ? tu a quel message d'erreur ?

Il faut donner quelques éléments technique pour pouvoir t'aider, simplement dire "ca ne marche pas" va pas nous aider à comprendre où se situe ton problème

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà tu as accès à Photo Station... :)

Je ne suis pas un expert Syno mais si ton NAS mouline (vérification de parité), il est normal que les applications soient lentes. Tu peux toujours réduire la taille des miniatures pour accélérer le process et l'affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas. J'avais un NAS où tout marchait.

Accès local et distant, même d'arrière un proxy.

J'ai voulu refaire mon Nas et donc fait le double reset et installé la béta 4.1.

Depuis, je n'ai plus accès aux dossiers web, php et photo station. Je pense avoir refait l'installation mais je dois avoir zappé un truc.

Je suis en admin.

J'ai les accès a web et autres en tant qu'admin mais aussi dans les groupes utilisateurs et admins

J'ai le fichier indox.html

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les scénarios de connexions et leurs résultats:

1 - Depuis iPhone (DS photo +) sur le LAN - Compte "admin" = Ok, accès aux albums photo (dossiers présents dans le dossier partagé "photo")

2 - Depuis iPhone (DS photo +) sur le LAN - Compte DSM = No Ok, accès à Photo Station, avec message "Aucun album. Ce Photo Station ne contient pas d'album."

3 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte "admin" = No Ok, accès à Photo Station, avec message "Expiration du délai de connexion. Impossible de charger cet ensemble de photos."

4 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

5 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte "admin" = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

6 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

Je précise qu'avec l'application DS audio, quelque soit le compte utilisé, ainsi que le mode de connexion (depuis le LAN ou l'extérieur en 3G), tout fonctionne bien.

Modifié par mattx38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc créé une règle autorisant toutes les IP à accéder aux ports que j'utilise.

Résultats :

3 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte "admin" = Ok, accès aux albums photo (dossiers présents dans le dossier partagé "photo")

4 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

5 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte "admin" = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

6 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

Web Station n'est pas activé.

Je viens de l'activer et quand je clique dessus, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre IE et charge la console d'administration du DS411j, c'est à dire son IP privée (192.168.0.16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Tu as pas paramétré les accès de tes user dans photostation

5/6) https utilise un autre port que HTTP, et il faut activer le https dans le DSM au préalable

J'ai essayé ceci :

5/6 : Paramètres de DSM > Service HTTP

HTTP : 5000

HTTPS : 5001

Est-ce que c'est bon ?

Pour le point 4:

-J'ai mis tous les dossiers (albums) en permissions "privé".

-Dans les droits d'accès, j'ai coché "Parcourir" et "Chargement", pour tous les dossiers.

Est-ce que c'est bon ?

Modifié par mattx38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer l'accès à Photo Station pour un utilisateur ?

J'ai créé un Groupe d'utilisateurs à qui je veux seulement donner accès à Audio Station, mais Photo Station apparaît.

Merci d'avance !

l'option se trouve dans la photo station.

Tu te connectes, tu vas dans les paramètres onglet général et tu dois trouver l'option en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.