Aller au contenu

Plantage Du Syno Lors D'un Acc


Sky007FR

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la MAJ en DSM4.1 mon NAS plante lamentablement lorsque j'essaie de me connecter à photostation.

La charge CPU passe alors à 100% et je ne peux plus accéder à l'interface web ni même au SSH... Je ne peux même pas l'éteindre correctement. Je suis obligé de rester appuyé 10s sur le bouton ON/OFF pour l'éteindre de force. :rolleyes:

J'ai essayé avec la paquet photostation normal et celui en version beta, le comportement est identique.

J'ai vraiment l'impression, pour une fois, d'avoir à faire à une version alpha et non bêta... car il y a de nombreux bugs dont certains très gênants. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on met à jour un DSM, il y a réindexation de tout les fichiers

Si celle-ci n'est pas terminée, photostation va galérer, car il ne trouve pas tout ce dont il a besoin

Connecte toi a ton nas, et regarde si tu vois un process "synoindex". Si oui, attend qu'il n'y en ai plus avant de relancer photostation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on met à jour un DSM, il y a réindexation de tout les fichiers

Si celle-ci n'est pas terminée, photostation va galérer, car il ne trouve pas tout ce dont il a besoin

Connecte toi a ton nas, et regarde si tu vois un process "synoindex". Si oui, attend qu'il n'y en ai plus avant de relancer photostation

Ça n'a rien a voir. Ici il parle de plantage. Le syno n'est peut-être même plus sur le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression, pour une fois, d'avoir à faire à une version alpha et non bêta... car il y a de nombreux bugs dont certains très gênants. <_<

Beta n'a jamais voulu dire exempt de bug.

En tout cas, comme tu as du certainement lu ici l'avertissement ci-dessous:

  • The DSM 4.1 beta is for evaluation purpose only. It is suggested that you always back up data on your Synology NAS to other locations first. Synology holds no responsibility for any data loss caused by the DSM 4.1 beta.
  • The DSM 4.1 beta is NOT REVERSIBLE; you will not be able to downgrade the DSM on your Synology NAS to a previous version.
  • The DSM 4.1 beta can only be applied to Synology NAS with DSM 4.0-2198 and onward.
  • You are encouraged to report bugs and suggestions to the Beta Program manager

Je t'invite, comme c'est indiqué, si tu ne l'as déja fait, à également reporter ce bug au "Beta Program manager" en suivant le lien ci dessous:

http://www.synology.....1.php?lang=fre

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en version finale... Mais dans ce DSM 4.1 bêta me semble plus buggé qu'à l'accoutumée vu les retours sur les forums.

Et, bien entendu, comme tu ne voudrais pas que le bug que tu as rencontré persiste sur la version finale, tu l'as signalé en utilisant le formulaire dont je t'ai indiqué le lien j'imagine? <_<

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.