Aller au contenu

Routeur Centro Grande Pirelli (Swisscom) > Configuration


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un DS110J et je dois configuré mon routeur. Mon routeur est un Centro Grande Pirelli fournit par Swisscom. Seulement, il ne fait pas partie de la liste actualisée de Synology, d'autant plus que j'ignore vraiment quel est le véritable routeur qu'il y a dans ce Centro Grande. Mes recherches m'ont permis de ressortir le modèle Pirelli ARV4508PW ...mais toujours pas dans cette liste de Synology.

Est-ce que quelqu'un a une réponse à cette 1ère question ?

Autre question dans la configuration du SMTP, mon DS ne me donne pas de message d'erreur lorsque j'entre le smptpauth.bluewin.ch sur le 587. J'effectue un test d'envoi de mail mais je ne reçois rien. Je précise avec et sans sélection SSL.

Est-ce que vous avez aussi une réponse à cette 2ème question ?

La suite viendra, merci déjà pour ces 2 infos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un DS110J et je dois configuré mon routeur. Mon routeur est un Centro Grande Pirelli fournit par Swisscom. Seulement, il ne fait pas partie de la liste actualisée de Synology, d'autant plus que j'ignore vraiment quel est le véritable routeur qu'il y a dans ce Centro Grande. Mes recherches m'ont permis de ressortir le modèle Pirelli ARV4508PW ...mais toujours pas dans cette liste de Synology.

Pour le routeur, en allant plutôt ici:

http://supportcommun...d-p/internet_fr

tu auras bien plus de chance de trouver de l'aide a mon avis.

et je t'ai trouvé ce fil:

http://supportcommun...-Web/td-p/33015

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul,

J'avais effectivement déjà prospecté sur ces infos côté Swisscom. J'ai quand même un doute sur le fait que ce soit du CISCO dans le routeur Centro Grande mais si tu le dis, c'est que tu en es sûr ?

Je n'ai pas dit ca: j'ai dit simplement voulu dire que dans le forum utilisateur Swisscomm tu devrais avoir quand même plus de chance de trouver de l'aide sur les modèles de routeurs qu'ils distribuent à leurs clients qu'ici, dans un forum Synology.

Par contre, pour ton problème smtp je pense que quelqu'un pourra t'aider, patience.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.