Aller au contenu

Pas D'acc


sebazerty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme d'autres, je n'ai pas accès de l'extérieur à mon nas (syno ds110j) avec l'adresse no-ip ni avec une adresse ip classique.

j'ai crée un compte no-ip.

j'ai redirigé le port 5000 vers l'ip de mon nas.

=> ça ne fonctionne pas!

j'ai configuré le ddns dans ezcloud sur mon compte no-ip.

=>ça ne fonctionne pas!

J'ai remis les paramètres d'usine de mon routeur(linksys wrt 160N) et redirigé le port 5000 vers le nas.

=>pareil!

J'ai mis à jour le firmware de mon routeur.

=>pareil!

j'ai activé le mode dmz de mon routeur temporairement.

=> pareil!

j'ai recréé un host no-ip.

=>pareil!

J'ai tapé ma femme pour me venger.

=>pareil!!

Je sais plus quoi faire, j'ai lu la plupart des posts qui concernaient ce problème mais je trouve pas la solution qui s'applique à mon cas.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick de ta réponse rapide,

en fait je viens enfin (après des jours de recherche) de trouver la solution, ouf, ma femme a eu chaud!

je suis chez Numéricable et le modem fournit fait aussi routeur, j'ai donc désactivé la fonction routeur pour laisser mon linksys s'en occupé, et là, MAGIE, ça fonctionne enfin!

Donc pour info pour les abonnés Numéricable qui ont un routeur spécifique à leur réseau:

- On accède au routeur Numéricable avec cette adresse: 192.168.0.1

- mot de passe: admin / password

- dans la section maintenance / mode router et bridge => on désactive pour que le modem routeur ne fasse plus que modem.

- dans le routeur spécifique on redirige le port 5000 vers le nas et après ça fonctionne!

Note: une fois cette modification faite sur le modem numéricable, son adresse change et on peut y avoir accès qu'en tapant cette nouvelle adresse: 192.168.100.1

Seul détail un peu agaçant: je suis obligé de mettre le n°de port(5000) à la fin de mon adresse NO-IP, sinon je tombe sur la page de mon linksys.

Modifié par sebazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.