Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

:vava: Décidement j'ai pas de chance avec mon syno... je fait toujours des boulettes :fool:

Tous fonctionnait bien quand j'ai voulu installer phpMyAdmin je lance putty en SSH marche pas :shok: Telnet marche pas :shok: Bon je lance enable-telnet.PAT je recommence tous... pour tant tout fonctionnait il y a quelque semaine! je test IPKG marche pas non plus :shok: bon on réinstall, sauf que je me trompe de script je prend le ARM au lieu du PPC :sorry: Bon ca fonctionne pas je me rend compte de ma boulette, ca ne marche pas non plus avec le script pour PPC... je laisse tomber peu de temps apres je me rend sur la page d'admin ou je vois ceci:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">

<html><head>

<title>500 Internal Server Error</title>

</head><body>

<h1>Internal Server Error</h1>

<p>The server encountered an internal error or

misconfiguration and was unable to complete

your request.</p>

<p>Please contact the server administrator,

admin and inform them of the time the error occurred,

and anything you might have done that may have

caused the error.</p>

<p>More information about this error may be available

in the server error log.</p>

<p>Additionally, a 500 Internal Server Error

error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.</p>

<hr>

<address>Apache/2.2.3 (Unix) mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.7e Server at 10.0.0.12 Port 5000</address>

</body></html>

Tiens apache aurait planter? Je tente une connexion par telnet pour le redemarer mais impossible de ce logger (admin ou root) je fini par tester une page web héberger sur le NAS et celle si fonctionne!

1) Pourquoi j'ai perdu tout mes programmes installer (ipkg, ssh, vim...) j'ai eu une ou deux coupure de courant mais bon ils devraient pas les perdres non?

2) Il a pas aimer le script pour ARM?

3) Comment je peut réparer ma boulette?

Merci

Posté(e)

1) Pourquoi j'ai perdu tout mes programmes installer (ipkg, ssh, vim...) j'ai eu une ou deux coupure de courant mais bon ils devraient pas les perdres non?

2) Il a pas aimer le script pour ARM?

3) Comment je peut réparer ma boulette?

Merci

1. A mon avis ne cherche pas plus loin, les coupures ont du abimer une partie des données de la partition systèmes.

2. Rien à voir, ca ne planterait pas les applis systèmes du NAS

3. Ca sent la réinstallation compléte du système cette histoire. Si tu as encore acces en FTP ou par les partages Windows, fait une sauvegarde de tes données puis fais une réinstallation propre

Posté(e)
  • Auteur

Oui heureusement j'ai accées au partage j'ai fait une sauvegarde il y a peu aussi ;) C'est partie pour la 2nd réinstall du NAS :D