Aller au contenu

Probleme Serveur En Ligne


Messages recommandés

Hello,

je viens de m'acheter un NAS DS212j. J'ai reussi a acceder au NAS dans tout mon reseau internet. J'aimerais bien pouvoir y acceder partout dans le monde. J'ai creer un adresse IP sur DynDNS et je l'ai configurer dans eZCloud -> DDNS. Le statut est normal.J'ai activer le service FTP et ouvert des ports et configurer mon routeur. ( les port UnPn ce sont rentrès tout seul.)

Je ne sais plus quoi faire. :/

Pourtant j'ai assez bien chercher sur google et youtube; rien de comprenable dumoins pour moi.

Merci d'avance pour vos reponses !

PS : Desolé si je me suis tromper de catégorie pour exposer mon probleme, je ne savais pas trop bien ou le mettre sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend tes besoins depuis l'extérieur.

L'administrer ?

Accéder au serveur web ?

Accéder au contenu multimédia ?

... ?

Tout autant de questions qui vont déterminer la manière dont ton NAS doit accéder à Internet et quels ports ouvrir sur ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste pouvoir lire,films,photos quand je ne suis pas chez moi, et laissez charger mes film itunes se telecharger sur mon serveur. D'ailleur mes telechargement itunes et meme normaux sont redirigé tous sur mon serveur, pour ne pas user la memoire de mon pc portable.

Merci d'avance !

Modifié par yoyo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher dans le forum, il y a une page qui contient la liste des ports (par defaut) a ouvrir .

Suivant les services que vous voulez faire tourner, faudra faire votre choix...

Pour un peu de securité, faudrait activer le bloquage-auto. Et si vous connaissez les IP qui vont se connecter, paramétrer le firewall (RJ45 et/ou wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs c'bon. Par contre je n'arrive pas a configurer la redirection des ports. J'ai un netgear DG1000, et je trouve pas la fonction ou dumoins je n'arrive pas a le configurer de facon a ce que ladresse IP est 80 en port de debut et de fin et en mettant TCP .

Deplus quand je fais le test sur canyouseeme ya tout le temps connetion time out ...

Par contre jai le NAS partout dans MON réseau. JE narrive juste pas a le mettre sur internet ...

POur y acceder de internet je ne sais non plus pas trop quel programme utiliser. Safari je crois mais je ne suis passur sinon jai File ailla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et comment je regle ca ?

Quand je me connecte d'un autre reseau wifi via filezilla , ya marqué ça :

Statut : Connexion à 208.78.51.244:21...

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...

Réponse : 220 SynologyHobione FTP server ready.

Commande : USER admin

Réponse : 504 TLS/SSL protection required.

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Et si je veux lire mes films quand je ne suis pas chez moi, quel logiciel puis-je utiliser ? Merci davance :)

Modifié par yoyo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.