Brunchto Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 ça fonctionne chez moi. les mails pop sont bien relevés sur des comptes exterieurs (j'ai revalidé tout les parametres apres la maj, je ne sais pas si ça a joué) 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 comment as-tu revalidé tous les paramètres stp? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 connecté en admin pour autoriser les utilisateurs à relever par pop, puis pareil sur le compte de l'utilisateur; j'ai sélectionné le paramétrage du relevé de compte et j'ai validé, c'est tout ce que j'ai fait. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 j'ai trouvé ==> les règles firewall concernant les protocoles de messagerie avaient disparu, de plus il y a possibilité de paramétrer plus finement. 0 Citer
supervr Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Pour moi, ça n'a rien à voir avec le firewall, le mien n'est pas activé , fausse joie, snifff....... 0 Citer
kaioshin Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 +1, après deux heures de recherches, 10 validations des comptes, creation d'une règle dans le pare feu pour tout autoriser, la récupération des mails par pop ne fonctionne plus... Nous sommes preneurs si quelqu'un trouve la manip ! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) là çà ne marche plus... Que se passe t'il??? On dirait que la beta était plus stable que la version finale... Modifié le 1 septembre 2012 par pluton813 0 Citer
catimimi Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, J'avais eu ce problème avec la 3.1, j'ai donné la main à Synology qui a modifié un fichier et tout était rentré dans l'ordre. Ont-ils refait l'erreur avec la 4.1 ? En attendant, je reste en 4.0. Cordialement. Michel. 0 Citer
supervr Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 Et comment on donne la main à synology ????? 0 Citer
catimimi Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et comment on donne la main à synology ????? Bonjour, En envoyant un ticket, ils te répondent (en anglais) et si nécessaire te demandent de leur envoyer : adreees IP, login et mot de passe administrateur. Cordialement. Michel. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Personne n'a un commencement de piste? 0 Citer
fredlime Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, Même probleme, résolu pour l'instant en : Désactiver la reception pop3 dans le compte admin. Activer de nouveau le pop3 Puis, dans les comptes utilisateur, sauvegarder une nouvelle fois chaque compte POP3. Juste un 'clique' sur sauvegarder.. Fred. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas mieux. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Avez vous des messages d'erreur dans /var/log/messages si oui, lesquels ? Cordialement. Michel. Modifié le 1 septembre 2012 par catimimi 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Rien de bien parlant, mais comme c'est un peu le fouillis vu tous les reboot que j'ai fait je le vide et je regarde d'ici une petite heure. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) en fait ==> çà envoie du DS vers une adresse mail ==> çà reçoit d'une adresse mail vers le DS par contre çà ne va pas chercher les mails sur les comptes pop (par ex @hotmail ou @free ou ...) quand je peux aller chercher avec Évolution ou iphone par ex. Modifié le 1 septembre 2012 par pluton813 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Dans le /var/log/messages rien de concret. Deux lignes qui correspondent à un "find me" fait hier soir. Çà devient rageant 0 Citer
catimimi Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Dans le /var/log/messages rien de concret. Deux lignes qui correspondent à un "find me" fait hier soir. Çà devient rageant Bonjour, Il faut envoyer un ticket à Synology. Cordialement. Michel. 0 Citer
supervr Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi aussi, je vous tiens au courant 0 Citer
catimimi Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, La solution semble être sur le forum US et marcher pour ceux qui l'ont appliquée : I have found a temporary solution, as I have the same problem (ticket raised). Basically, reinstall the last MailStation package. 1) Remove the MailStation package 2) Find the correct package from http://usdl.synology...nload/packages/ I got the previous version of Mail Station 2 (i.e. MailStation2-88f628x-20120629-043.spk - you may need a different package for a different CPU type, but the '20120629-043' should be the same). Download it using your browser. 3) In the package centre, press 'Install/Update' and select the downloaded package. Install it. Donc il faut utiliser la version 43. Merci de nous dire si cela marche. Cordialement. Michel. Modifié le 2 septembre 2012 par catimimi 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Çà marche Tu es un champion Catimini... Merci beaucoup. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Merci. Pour ceux qui n'ont pas encore appliqué cette solution, j'aimerais savoir si POP3 marche pour un compte créé après upgrade. Si oui, cela voudrait dire que certains fichiers ne sont plus à la même place. Je pourrais alors vous dire quoi faire. Cordialement. Michel. Modifié le 2 septembre 2012 par catimimi 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.