Aller au contenu

Video Station En Fran


mikachu1981

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca ne fonctionne pas chez moi :(

J'ai set la variable $DEFAULT_LANG = 'fre' dans les search.php de chaque API, puis j'ai commenté l'intégralité de la fonction _GetSearchLang() dans le search.inc.php comme l'a indiqué DjMomo dans son mini tuto.

Après ré indexation, tous les noms et descriptions des film restent en français...

Modifié par niko38190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour;

Commencant dans ce domaine et avec le 213+ quand je tape /volume1/@appstore/VideoStation/plugins , j'ai ceci !

BusyBox v1.16.1 (2012-09-28 19:41:19 CST) built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

Openbar> c/

-ash: c/: not found

Openbar> c

> volume1

-ash: cvolume1: not found

Openbar> /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

-ash: /volume1/@appstore/VideoStation/plugins: Permission denied

Openbar>

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Commencant dans ce domaine et avec le 213+ quand je tape /volume1/@appstore/VideoStation/plugins , j'ai ceci !

BusyBox v1.16.1 (2012-09-28 19:41:19 CST) built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

Openbar> c/

-ash: c/: not found

Openbar> c

> volume1

-ash: cvolume1: not found

Openbar> /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

-ash: /volume1/@appstore/VideoStation/plugins: Permission denied

Openbar>

Merci.

essaye d'abord plutot ceci, après t'être connecté en ssh:

cd /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

Bonsoir,

Qui peut me dire comment faire pour modifier ces fichier en ssh ou par ftp ?

Merci.

PS: je debute en ligne de commande linux !

En ssh, en utilisant vi ... mais en effet, comme indiqué par Padawan, ça nécessite un peu de lecture préalable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour Thomas

Désolé mais j'essaie depuis hier soir et je me retrouve devant un message de serveur 'guennegueguez' introuvable. je pense qu'il y a une faute par rapport à ton nom? :)

Mais si je tape "http://www.guenneguez.com/VideoStationFR.spk" alors je me retrouve avec une page de chez 'doyoubuzz' me disant que la page est dépubliée' :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci guenneguez_t pour ton plugin ! Il marche pour la plupart des Films.

Environ 75% des films ont été identifié de suite et après nettoyage du nom des films restant, il a trouvé 95% des références.

Il reste juste quelques exceptions comme "2012" ou encore "The Artist", allez savoir pourquoi :P

Par contre pour les séries, les infos reviennent en anglais donc le plugin Allocine ne doit concerner que les films effectivement.

Merci encore pour ton travail guenneguez_t ! Mais c'est vrai que pouvoir choisir la provenance des infos, et donc la langue serait top de la part de Synology ! Peut-être sur la DSM 4.2 ? :)

Maohi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis l'installation du package de guenneguez_t..... si je démarrage video station depuis le PC, tout et en ordre, affiche, résumé du film, etc tout en français. Par contre plus possible d'y accéder via l'application iphone ou ipad. Message : "Erreur Diskstation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer". Bien que tout soit connecté !

Y-a-t'il un bug ou une explication ?. Je sèche là !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.