Aller au contenu

Video Station En Fran


mikachu1981

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne l'ai pas redémarré et le français était bien sur les films

sur les séries j'ai laissé tomber, c'est pas du tout au point (impossible de sélectionner ou modifier plusieurs épisodes en une fois pour les assigner à une saison...)

Modifié par kenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprimes tes dossiers dans les paramètres de videostation, tu valides, puis tu les crée de nouveau.

Ah ok, merci DJmomo, c'est bien ce qu'il me semblait et c'est ce que j'ai fait.

Et ce matin, après vérification, tout semble bien en français. :)

Dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilité que les 3 proposés : Films, TV et Films perso (des sous catégories par exemples ???)

Parce que, j'ai une petite série de films que je n'ai pas encore vu et ils sont dans le même état que ceux qui sont "archivés" dans ma vidéothèque.

Pour pouvoir mieux les repérer, je les ai mis dans films perso mais du coup, on perd les informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas revenu sur ce thread depuis que j'avais posté l'astuce, désolé.

En paramétrant bien mes séries et mes animes ca marhe vraiment bien, meme avec des noms pas extra. Ca semble gérer les dossiers. Je ne suis pas plongé dans le php de chaque module pour comprendre le fonctionnement.

Mais il doit y avoir moyen d'utiliser la base d'allociné par exemple.

Sinon lors des modifs je redémarrait le syno ou relancait VideoStation apres avoir kill le process

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je résume pour les débutants comme moi :

1 - installer le package http://astuces-synol...ig-File-Editor/

2 - Lancer l'appli nouvellement apparue : Config file Editor.

3 - dans le menu déroulant choisir : Config File Editor

et y ajouter les lignes suivantes :


/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/search.inc.php,search.inc.php

/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_freebase/search.php,search syno_freebase

/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_file_assets/search.php,search file asset

/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_themoviedb/search.php,search syno_themoviedb

/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_thetvdb/search.php,search syno_thetvdb

/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_tvrage/search.php,search syno_tvrage

4 - on clique sur save on quitte l'appli et on la relance.

et on fait les modifs décrites ici :

5 - on supprime les dossiers surveillés, puis les recréer et relancer l'indexation.

Modifié par Alien1213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la modif mais les titres restent en anglais , tout le reste est en français ( synopsys, .... ) mais tout les titres sans exception sont en anglais

vous avez ca aussi ?

idem pour moi, après modif des fichiers, toutes les infos récupérées sont bien en français excepté les titres...

si qqn à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'assignation de clé en PHP est faite dans les tableaux par "=>" (sans les guillements).

Donc ce serait plutôt 'fre' => 'fr' que 'fre' > 'fr'.

En effet, pourquoi pas mettre le 'fre' en retour de la fonction, ca permet de l'avoir par défaut.

Par contre, tout le code serait à refaire ou alors à modifier/compléter, les parseurs de mots ('a', 'the', etc.) et d'autres fonctions pour bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci avec les séries mais avec le tuto, ca marche nickel ;)

Il faut juste allre dans le search.php de syno_thetvdb et changer la variable $lang pour la mettre en 'fr' (pas 'fre').

.... tu veux bien dire $DEFAULT_LANG='fr'; (au lieu de 'fre') ?

P.S les films sont ok en français, mais j'arrive pas à avoir les séries en français, ça reste toujours dans la langue maudite ... :P

Modifié par gspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.