Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheté hier soir un DS413J, très content pour l'instant de l'achat.

J'ai installé quelques paquets dessus:

- Download Station

- Video Station

- Audio Station

Et j'ai mis les DS Video/Audio/Download sur mon IPhone.

J'utilise sans problème le DS Audio rien de particulier, j'entre mon IP, mes identifiants, ca roule.

Par contre, même paramétrage sur DS Video et DS Download et j'ai droit à "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service."

Précisions:

- j'ai créé un utilisateur local autre que "admin", et c'est bien le bon couple utilisateur/mdp que j'utilise (d'ailleurs, meme admin se fait jeter)

- je suis sur mon lan, pas de pare-feu

- je me suis bien accordé les privilèges d'application sur Download Station et Video Station

- je me suis bien accordé aussi les privilèges en lecture/écriture sur les dossiers partagés

- je n'ai pas activé le blocage d'IP

Je remercie toute personne pouvant m'indiquer une piste à suivre :)

Modifié par Thingy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

J'ai un DS213+ avec la même configuration que Thingy et j'ai le même problème pour l'iPhone et l'iPad.

Video Station est accessible par plusieurs ordinateurs aussi bien par le compte utilisateur que par le compte admin.

J'ai vu dans l'aide DS Video le texte ci-dessous:

préconditions :

- Video Station installée et exécuté sur votre DiskStation

- Un Dongle TV numérique connecté à votre DiskStation

- Quatre dossiers spécifiques doivent être selectionnés dans les paramètres de Video Station pour respectivement : Film, Emission de TV, Video Personnelle, TV enregistrée

Je n'ai pas de Dongle TV (cette fonctionnalité ne m'interesse pas, je veux juste pouvoir lire le contenu video du DiskStation sur l'iPad). Est-ce que quelqu'un ayant un dongle retrouve le même problème?

Je me dis que c'est l'absence de Dongle qui bloque DS Video

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.