Aller au contenu

Autre Tuner Dvb-T Compatible Tnt Sur Dsm 4.1 Synology


ericvane

Messages recommandés

PCTV nanoStick

http://www.pctvsystems.com/Products/ProductsEuropeAsia/Digitalproducts/PCTVnanoStick/tabid/167/language/fr-FR/Default.aspx

quand je vais dans "Information systeme" onglet "General" je le vois sous PCTV 73e [DiBcom DIB7000PC , Pinnacle Systems, Inc

1) j'ai mis le stick usb a chaud

2) j'ai installé "Vidéo Station".

Matériel : DS211+ (normalement pas compatible avec la tv).

j'ai scanné et trouvé les tv + radios belge et epg sur 4 jours.

l'on sait faire des enregistrements programmés.

Le stick usb m'a couté - de 50€ dans un magasin Belge très connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Y a t il possibilité d'enregistrer une émission à un heure précise Je ne vois pas le fonction dans vidéo station ?

On peux programmer une émission à partir de la grille des programmes mais on ne peux pas programmer une heure précise de début et de fin.

Avez vous une solution ?

Merci

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de brancher pour faire l'essai une clef usb hauppauge (modèle 70019), elle a été reconnue immédiatement et je suis en train de rechercher les chaînes. C'est très lent effectivement, car il cherche TOUS les canaux utilisés en France... à suivre, mais ça fonctionne à priori. Pour info, j'ai un DS713+ avec DSM 4.1 depuis 3 jours. Une merveille ce truc!

Pour apporter un élément de réponse à la question de la programmation, en haut de Video station, j'ai un bouton "programmer"...

Dans DSM, dans Informations système, j'ai bien la clef Hauppauge qui apparait dans la liste des périphériques externes.

Modifié par StrikerRocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, recherche des chaînes terminée. Toutes trouvées, guide programmes dispo dans video station et programmation des enregistrement aussi... Il semble que tout cela soit nickel! :D:wub:

EDIT: après tests, je me suis aperçu que le synology ne trouve pas toutes les chaines. Si une chaine est à la fois en SD et en HD, la chaine HD n'apparait pas, sauf pour ARTE HD, que j'ai aussi en SD. Sinon, je n'ai pas 6TER HD et quelques autres... Il faudrait que Synology mette à jour les canaux des chaines en France ou un truc comme cela... :(

Modifié par StrikerRocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Désolé de remonter ce sujet vieux de 2 ans, mais j'ai le même problème que le dernier message.
Impossible d'avoir les chaines HD hormis Arte, TF1 et M6 qui sont indiqués deux fois dans la liste (SD & HD).

Mais W9, D8... et autre qui sont normalement aussi en HD sur le TNT, sont uniquement en SD sur le Video Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.