Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, je me suis rendu compte que le Synology était éteint (pas de sommeil programmé), je le rallume, et là commence le problème.

Le voyant status clignote. J'arrive à le pinger mais je n'arrive pas accéder par l'interface web.

J'ai essayé avec l'assistant de réinstaller le DSM mais impossible.

A votre avis est-ce un problème de disque dur ?

Ce soir je vais essayer de faire un double reset car a priori je n'ai fait qu'un simple.

J'ai vu sur la FAQ, que le volume qui peut être en cause.

Si quelqu'un à une piste, merci.

J'ai également ouvert un dossier chez Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai trouvé. C'est le disque dur qui a cramé.

Pour info c'est un WD red 1 To.

Je ne sais pas si c'est le DD qui était défectueux ou si c'est le Synology qui est en cause.

C'est dommage, parce que le DD est soit disant fait pour les NAS :angry:

Ben maintenant, il va falloir se battre avec le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.