SENTUCQ Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 est ce que la freebox v6 est compatible en tant que routeur avec la ds212+ merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 La freebox n'est pas reconnu par le Syno (quel que soit le modèle) mais de toute façon je conseille de configurer le routeur à la main c'est simple et beaucoup plus sur car on sait ce que l'on fait ! Patrick 0 Citer
Gilles DS211+ Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je souhaite effectuer le paramétrage de ma Freebox V6 pour avoir accès à mon syno DS211+ par internet. Existe-t-il un tuto sur le forum que je n'aurai pas trouvé ? Ou bien une aide ponctuelle ? Par avance merci. Gilles 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il suffit de rediriger les ports correspondant aux applications que tu souhaite accéder depuis internet dans la section NAT de la Freebox. Patrick 0 Citer
Gilles DS211+ Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis désolé, mais tu peux me donner un exemple, je n'ai pas de connaissance en réseau. Gilles 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour la redirection de port regarde ceci : Ensuite pour ouvrir l'accès au DSM ouvrir le port 5000 en TCP vers l'adresse IP de ton NAS Toutes ces infos sont facile à trouver sur le net il suffit de chercher un peu... Patrick 0 Citer
Messages recommandés