Aller au contenu

[R


chuc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé des heures et des heures à essayer de faire fonctionner mes cameras AXIS P3346-VE avec surveillance station 6 sur mon DS1512+ sans succès et ce malgré mes recherche sur ce forum et internet en général.

C'est pourquoi je me tourne vers vous qui avez plus d'expérience que moi sur la vidéo surveillance.

Voilà les faits :

je déballe et fait la configuration de base de ma première camera.

Je fais la mise à jour du firmware.

Je me connecte sur son interface web et j'ai bien un flux vidéo en direct et je peux la contrôler sans problème (autofocus...).

J’installe surveillance station 6 puis ajoute la camera en suivant l'assistant en mode réglage rapide.

Je clique sur le bouton test de connexion après avoir saisi un nom (ParkingGauche), fait détecter la camera par l'assistant de recherche, laissé le port 80 par défaut, le format vidéo MJPEG par défaut et saisi mon mot de passe root composé de majuscules, minuscules, de chiffres ainsi que du caractère spécial @.

Je clique sur test de connexion et une miniature apparait bien (affreusement pixélisée mais je pense que c'est normal).

Je clique sur terminer, l'assistant sauvegarde les paramètres et ajoute la camera a la liste.

Une fois ceci fait il me l'affiche comme déconnecté.

Y a-t-il un paramétrage spécifique à faire sur la camera pour le faire fonctionner avec surveillance station ?

Ais je oublié une étape ?

Aidez-moi s’il vous plait je sèche complètement. :(

Merci d’avance.

Modifié par chuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, si le test de connexion est bon, la caméra devrait pouvoir être activée à partir de la liste des caméras.

C'est une caméra POI, elle est donc connectée en filaire, ce qui exclus normalement un problème de liaison.

Avez-vous essayé de bidouiller avec les paramètres vidéos et les paramètres avancés ?

Lorsque la vidéo surveillance prend le contrôle de la caméra, elle reparamètre le format vidéo. J'ai personnellement le cas sur une axis 207MW. Même si je la règle sur la plus grande taille d'image par l'assistant, surveillance station reprendra ce réglage pour le passer en 640x480, format maximum. Peut-être que ce réglage ne se passe pas correctement entre le NAS et votre caméra. Passez-la directement en 640x480 par l'assistant et essayer ensuite sur le NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, si le test de connexion est bon, la caméra devrait pouvoir être activée à partir de la liste des caméras.

C'est une caméra POI, elle est donc connectée en filaire, ce qui exclus normalement un problème de liaison.

Avez-vous essayé de bidouiller avec les paramètres vidéos et les paramètres avancés ?

Lorsque la vidéo surveillance prend le contrôle de la caméra, elle reparamètre le format vidéo. J'ai personnellement le cas sur une axis 207MW. Même si je la règle sur la plus grande taille d'image par l'assistant, surveillance station reprendra ce réglage pour le passer en 640x480, format maximum. Peut-être que ce réglage ne se passe pas correctement entre le NAS et votre caméra. Passez-la directement en 640x480 par l'assistant et essayer ensuite sur le NAS.

Merci pour votre réponse rapide :) .

j'ai fait un reset usine de la camera et j'ai suivi votre conseil et tout fonctionne a merveille.

un grand merci a vous :P

problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.