miam Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour à tous, mon matériel (ondulé) à subit plusieurs coupures secteur depuis ce weekend. et cet après midi, la plus longue coupure depuis 2 ans. en arrivant chez moi, malgré une extinction programmée, j'ai trouvé mon DS710+ avec les leds status et lan eteintes, tandis que les leds des HDD était fixe. La coupure perdurait, j'ai provoqué l'extinction. Désormais, lorsque j'allume mon DS710+, la led bleue est clignotante, la led status éteinte et le serveur reboot à plusieurs reprises avant de finalement retrouver un état stable (toutes les leds fixes). Avant de contacter le support synology je voulais prendre la température auprès de la communauté. Merci pour vos retours et vos pistes d'investigations. Miam
Lurik Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 est ce que tu as fait ce test : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=366&lang=fre
miam Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) est ce que tu as fait ce test : http://www.synology....id=366&lang=fre Non je n'ai pas fait ce test. j'aurais du y penser ... merci pour l'info. à suivre Edit 06/10/12 : J'ai allumé mon NAS sans ses disques. Led power bleue fixe après le bip classique, led status orange fixe, led copy clignotante. Tout me semble OK. J'ai remis les disques et le démarrage est désormais correcte (après la mise à jour du DSM). Modifié le 6 octobre 2012 par miam
Messages recommandés