Aller au contenu

Mise


Pierre-Olivier

Messages recommandés

Bonjour

pour utiliser le ddns il faut avoir une ip variable, si tu es en ip fixe, l'usage du ddns n'est pas approprié, il te faut un nom de domaine

dans ce cas aucune mise a jour n'est faite puisque tu ne change pas d'ip, et ton compte ddns sera supprimé (idem chez no-ip)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'interêt de mettre un lien commercial dans ton dernier post !

A priori, ton fournisseur d'accès dynamique estime que tu n'as pas mis à jour récemment ses données ce qui laisserait à penser que ton syno ne le fait pas.

Donc dans un 1° temps, se rendre sur le site de celui-ci (par exemple DynDNS), se faire reconnaître comme client et forcer manuellement les informations. Celà devrait supprimer temporairement le message.

Si ce message réapparait plus tard, il faudra soigneusemenr revoir la config du Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'interêt de mettre un lien commercial dans ton dernier post !

C'est le forum qui ajoute automatiquement des liens commerciaux sur les posts en fonction de mots clés. (quoi que dans le cas présent le lien entre les mot clés et la pub me laisse perplexe...)

Faut bien un peu de revenu pour faire vivre "nas-forum"

Le fournisseur du DDNS est Synology ...

Dans ce cas peux-tu te connecter sur

https://myds.synology.com/

et nous dire ce qui est affiché dans le cadre que j'ai entouré de rouge:

EQG16.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.