Aller au contenu
  • 0

Pilotage A Distance Du Dx510


encore

Question

bonjour,

je pense etendre mon DX1511 par une baie d'extension DX510 afin de faire le backup du DS1511.

mon DS1511 est allumé en permanence a la cave et les PC sont au premier etage dans les chambres.

je peux actuellement eteindre a distance mon DS1511 via DSM mais pas le rallumer (si c'est possible merci de me dire comment proceder)

J'aimerais savoir s'il est possible de commander a distance l'allumage et l extinction du DX510 via l'interface DSM (je voudrais eviter les prises 220 commandee par ondes radio car j'ai peur qu'une coupure brutale du 220 me fusille les disques) L'idee etant d'allumer "a distance" le DX510 seulement en cas de besoin lorsque je decide de faire un backup et ainsi de m'eviter les aller et retours cave/1er etage... je le reconnais c'est juste une question de confort.

un des avis de clients chez LDLC dit qu'apparament on peut 'allumer' et eteindre le DX510 via un telephone android

http://www.ldlc.com/comment/c4314/p201003010073/synology-dx510/

quelqu'un peut il me confirmer cela s.v.p ?

merci par avance pour vos experiences sur le sujet.

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup pour vos (rapide) reponses.

je vais me renseigner sur le "wake on lan" cela semble effectivement etre la solution a mon probleme. (j'espere juste pouvoir reveiler / eteindre le DX510 independament de mon DS1511... et ça, cela ne doit pas etre evident)

Si je trouve une solution qui tiens la route je la posterais ici.

Mais avant tout, Il faut deja que je reçoive le DX510... que je viens de juste de commander.

merci encore et bonne soirée.

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 513 étant compatible avec le 1511, ça signifie qu'il peut être monté en tant qu'expansion des baies du 1511 et permet donc l'installation de volumes à cheval sur les 2 unités. L'arrêt dans ce cas de figure est fortement déconseillé.

Si maintenant, le 513 n'est monté qu'en augmentation de capacité avec un volume indépendant, il se pourrait que ce soit faisable, mais rien de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.