Aller au contenu

Interface Qui Afficherait Plusieurs Nas Comme Sources


jullbsi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 4x NAS DS211j qui enregistrent 4x flux de caméras sur des sites différents.

je souhaiterais, sur un autre site, avoir une interface qui afficherait :

- soit les enregistrement de tous les DS211j distants,

- soit les flux vidéos temps réel des DS211j distans.

ces sites ne sont pas interconnectés, mais sont tous connectés à Internet.

Je peux actuellement afficher l'interface web de surveillance station, mais un site à la fois...

Est-ce que ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être possible en activant la Gestion centralisée (Onglet Gestion > Système > Avancé > Gestion centralisée).

Aperçu : http://www.synology....nt.php?lang=fre

Documentation page 130 : http://ukdl.synology.com/ftp/ds/userguide/x10-Series/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf#page=130

C'est aussi expliqué dans l'aide intégrée à Surveillance Station.

En fouillant un peu dans l'interface de Surveillance Station, je pense que tu aurais pu trouver par toi-même. ;)

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, expliquer c'est un bien grand mot...

d'accord je sais maintenant où activer cette option...

j'ai donc testé,

à partir d'un DSM 4.1, je lui dis d'aller chercher un DSM3.2 à travers Internet.

Je renseigne donc l'IP publique du DSM3.2, le port (testé 5000 et 9900), la clé d'auth que j'ai renseigné dans le DSM 3.2.

Mais quand j'appuie sur le bouton 'Tester le client' : échoué :-(

Je précise que je maitrise les Parefeu des 2 cotés, et que des règles fonctionnelles me permettre de rentrer ou de sortir par les ports 5000 et 9900. pour preuve, je peux accéder à l'interface de Gestion du DSM (port 5000) ou de SurveillanceStation (port 9900).

quelqu'un aurait-il testé ce système et pourrait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les logs des parefeu, je vois que le parefeu laisse passer la requete sur le port testé.

donc la requete arrive sur le DSM3.2 et est refusé... par quoi, je ne sais pas encore.

en effet je vais MAJ un DSM3.2 en DSM4.1 coté client.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai réussi à me connecter quand :

- j'ai mis à jour le DSM3.2 en DSM4.0-2228 (DSM max sur un DS111)

- j'ai mis à jour le SurveillanceStation en version identique des 2 cotés (6.0-2353)

- utilisé le port http (configuré dans Panneau de configuration, Parametres de DSM, service http)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Chez moi cette fonction fonctionne très bien. J'ai raccordé un DS212+, un DS413, un DS212 et un DS712+ sur un DS713+ via la fonction client serveur de SurveillanceStation, et c'est très pratique, ça évite à l'utilisateur d'avoir à se connecter sur chacun de ses sites :)

Seul bémol, sur les appareils mobiles, ça ne fonctionne pas, le système n'est pour le moment capable que de voir les caméras directement branché sur le NAS. J'ai remonté l'info chez Syno, on verra ce que feront les développeurs.

Cordialement,

Clal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.