Aller au contenu

Nzbget 0.9 Demande Login/password


Messages recommandés

Je viens d'installer NZBGEt sur mon Syno/ Merci Diaoul !! Lors de l'instal je n'ai pas saisi de mot de passe. Par contre je n'arrive pas à rentrer dans l'interface: échec d’authentification....

J'ai essayé le combinaison suivante:

nzbget/tegbzn6789

admin/ vide

admin/admin

root/mdp Syno

admin/mdp Syno

Sans succès....

:(

Une idée???

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai désinstallé puis réinstallé NZBGet en spécifiant un mot de passe lors de l'installation.

En arrivant sur l'interface, j'ai tapez

nzbget / mdp choisi pendant l'installation du SPK

Et là, tout fonctionne correctement.

Par contre le problème en laissant vide le champ pendant l'installation reste un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans le wizard à l'installation, après si tu lis pas... https://github.com/SynoCommunity/spksrc/blob/develop/spk/nzbget/src/wizard/install_uifile_fre

https://github.com/SynoCommunity/spksrc/blob/develop/spk/nzbget/src/installer.sh#L40

Correction, c'est nzbget pas admin le password par défaut

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans le wizard à l'installation, après si tu lis pas... https://github.com/SynoCommunity/spksrc/blob/develop/spk/nzbget/src/wizard/install_uifile_fre

https://github.com/SynoCommunity/spksrc/blob/develop/spk/nzbget/src/installer.sh#L40

Correction, c'est nzbget pas admin le password par défaut

Je pense que le message:

Mot de passe du serveur. Laisser vide pour utiliser nzbget (peut être changé)

n'est pas très explicite.

J'ai bien lu le message, mais j'ai compris:

Laisser le mot de passe vide pour utiliser le logiciel NZBGet (pas d'authentification) et que vous pourrez rajouter un mdp depuis le GUI.

Peut-être qu'un message du genre:

Attention authentification obligatoire. User : nzbget / Password : nzbget si le champ est laissé vide (peut être changé dans le GUI)

serrait un peu plus claire pour les nouveaux utilisateurs de NZBGet.

Dans tous les cas super boulot à toi !!

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon DS411+ (gros CPU: Atom dual core + 1Go de RAM), je ne voie pas de différence de performance par rapport à SABnzbd.

Par contre NZBGet semble beaucoup moins gourmand au niveau de la mémoire: environ 90Mo au lieu de 220Mo pour SABnzbd.

On voie là l'avantage du C++ compilé par rapport à du Python.

L'interface est plutôt sympa et claire.

Par contre le post-processing me semble un peu obscure pour le moment (par réussi à configurer Sickbeard, car NZBConfig est cassé pour le moment). Je vais voir cela ce WE au calme.

Pour l'instant je trouve NZBGet très intéressant et le jour où il supportera le https je vais peut-être quitter ce bon vieux SABnzbd.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir du HTTPS en utilisant HAProxy.

En RAM perso je suis à 6Mo contre 60Mo pour SABnzbd sur mon DS211.

Sur une ligne ADSL tu ne devrais pas voir la différence entre les débits NZBGet / SABnzbd mais sur ma connexion fibrée je plafone à 3Mo/s SABnzbd et 5Mo/s NZBGet.

Oui j'ai vu, mais je n'ai pas trop le temps de configurer HAProxy. Je ferais peut-être cela pendant mes congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit, Sickbeard arrive bien à envoyer un fichier à télécharger, mais une fois le téléchargement effectué et le fichier extrait, il ne le renvoie pas à Sickbeard... Visiblement c'est du au script sabtosickbeard.py qui est manquant. Quelqu'un pourrait-il poster ici une version qui fonctionne de ce script, si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

est ce normal que je ne trouve pas d'option pour me delogguer de NZBGET??? quand je ferme l'explorateur et que je le réouvre il ne me demande plus le mot de passe (je précise que je ne l'ai pas enregistré dans le trousseau de chrome ;-)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce normal que je ne trouve pas d'option pour me delogguer de NZBGET??? quand je ferme l'explorateur et que je le réouvre il ne me demande plus le mot de passe (je précise que je ne l'ai pas enregistré dans le trousseau de chrome ;-)

merci d'avance

Oui, c'est normal, çà marche par cookie. Tant que tu as pas fermé entièrement le navigateur et/ou supprimé les cookies, tu seras loggé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.