Amsonia Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour, Je fais face depuis quelques jours à un problème plutôt étrange : le moniteur de ressource (que ce soit le widget ou le grand panneau comme illustré ci-dessous) est inaccessible. Tout le reste du NAS fonctionne correctement. Une idée d'où pourrait venir ce souci ? Je me connecte très bien à mon NAS, en ethernet comme d'habitude. Et un "top" dans une console me renvoie bien les info. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Adresse IP fixe ou par DHCP ? Vérifie si 127.0.0.1 ou l'adresse IP locale de ton NAS n'est pas blacklistée. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai eu ce type de problème à des moments où le CPU de mon Syno était quasi au maximum ... Et après l’accès au moniteur devenait assez aléatoire ... Mais le problème était toujours réglé au redémarrage du NAS (il s'arrête toutes les nuits ...) 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Adresse IP fixe ou par DHCP ? Vérifie si 127.0.0.1 ou l'adresse IP locale de ton NAS n'est pas blacklistée. Le 127.0.0.1 n'est pas blacklistée, tout comme le 192.168.1.11, l'IP du NAS que j'ai défini dans mon routeur (Livebox). C'est du DHCP mais j'ai bloqué le NAS sur le .11 J'ai eu ce type de problème à des moments où le CPU de mon Syno était quasi au maximum ... Et après l’accès au moniteur devenait assez aléatoire ... Mais le problème était toujours réglé au redémarrage du NAS (il s'arrête toutes les nuits ...) Le CPU est aux environs de 30% à l'heure où j'écris ces lignes. Très loin donc des 100% en continu et pourtant tous mes services habituels sont lancés. La charge CPU ne semble donc pas être la source. Je reboote le NAS et vous tiens au courant. edit: après un reboot, tout semble être revenu à la normale. Modifié le 14 décembre 2012 par Amsonia 0 Citer
rmgt Posté(e) le 8 juin 2014 Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Sniff perso j'ai plus accès mémé après un hard Reset La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau sa marche avec un autre hdd === donc jen conclut que le hard reset n'avais pas tout effacer ?????? Modifié le 8 juin 2014 par rmgt 0 Citer
rmgt Posté(e) le 8 juin 2014 Posté(e) le 8 juin 2014 j'ai trouvé (08 juin - 13:44 ) le probleme provener du nom de serveur 0 Citer
unyxor Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 super mais a tu tout remettre comme c'était de basse ou tu a réussis a le faire fonctionner avec le nouveau ci c'est ca j'aimerai savoir comment a tu fait car je galerre avec ca merci d'avance 0 Citer
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