Aller au contenu
  • 0

[R


Diaoul

Question

Hello,

Je me cherche un onduleur et j'hésite entre deux technos (et modèles) :

  • APC Back-UPS Pro 900 VA (line-interractive)
  • APC Back-UPS ES 700 VA (off-line)

Quelles sont les nuisance sonores des deux modèles ?

Le line-interactive a-t-il vraiment un avantage en terme de protection ou est-ce négligeable dans cette gamme de prix ?

Utilisation :

  • DS412+
  • Livebox
  • Raspberry Pi
  • Switch 8 ports

Merci

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Je dispose du premier de ta liste et il est totalement silencieux sauf quand il passe sur la batterie lors d'un coupure (et ça peut se comprendre).

Je me posais la même question pour les techo entre line-interractive et off-line mais je pense que pour notre utilisation il n'y a pas grande différence.

Si j'ai bonne mémoire je l'avais acheté 150€ le mien.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai acheté le APC Back-UPS Pro 900 VA sur Amazon et tout est compatible avec mon DS-412+. C'est un modèle 900VA donc une bonne autonomie.

Actuellement je suis à 7000 secondes d'autonomie d'après le Syno, soit environ 2h avec :

  • Livebox Fibre Optique (pas le boitier TV)
  • Switch 8 ports
  • DS412+

L'afficheur LCD est pratique pour afficher des informations sur la conso (Wattmètre) et la charge (en pourcentage par rapport à la charge maximale que peut accepter l'onduleur).

Bon produit, je recommande

Merci à tous pour votre participation

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.