Aller au contenu

[R


CoolRaoul

Messages recommandés

Je suis confronté comme d'autres (voir ici) au fichiers qui semblent disparaître suite à une opération "rename" en accès CIFS (je dis "semble" car en fait les fichiers sont toujours là en réalité, simplement le client Windows ne les voit plus)

Apparemment Synology aurait un patch non officiel corrigeant le problème mais la seule solution pour y avoir accès serait d'ouvrir un ticket de support, solution que je trouve quand même un peu lourde.

Parmi les membres "historiques" de ce forum, il m'a semblé comprendre que certains avaient un accès privilégié au support Synology,

Est-ce que l'un de ceux-la saurait avoir l'information d'une date de disponibilité officielle de ce patch?

Merci d'avance

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confronté comme d'autres (voir ici) au fichiers qui semblent disparaître suite à une opération "rename" en accès CIFS (je dis "semble" car en fait les fichiers sont toujours là en réalité, simplement le client Windows ne les voit plus)

Apparemment Synology aurait un patch non officiel corrigeant le problème mais la seule solution pour y avoir accès serait d'ouvrir un ticket de support, solution que je trouve quand même un peu lourde.

Parmi les membres "historiques" de ce forum, il m'a semblé comprendre que certains avaient un accès privilégié au support Synology,

Est-ce que l'un de ceux-la saurait avoir l'information d'une date de disponibilité officielle de ce patch?

Merci d'avance

Le probleme des dossiers partagés avec Windows, c'est que ce dernier ne comprend pas les dossiers nommés en majuscule et le même nommé en minuscule: Windows ne verra qu'un seul dossier...

Est-ce peut être ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des dossiers partagés avec Windows, c'est que ce dernier ne comprend pas les dossiers nommés en majuscule et le même nommé en minuscule: Windows ne verra qu'un seul dossier...

Est-ce peut être ton problème ?

Non, rien avoir avec ça: c'est le même problème que rencontrent les utilisateurs ayant témoigné sur le fil de forum dont j'ai donné le lien: on sélectionne un fichier dans l'explorateur, un fait "F2" et on en change le nom

Le fichier disparaît (ni le nouveau nom ni l'ancien n'est viible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparement le problème est résolu dans le dernier firmware:

http://www.synology.com/releaseNote_enu/DS212j.php?lang=fre

Change log:

Fixed an issue where you may not see the files via Windows File Service (CIFS protocol) after you rename them.
Fixed an issue where you may not be able to delete files via Windows File Service.
Fixed an issue where the DiskStation may not enter safe mode when a power outage occurs.
Improved overall reliability of Windows File Service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.