Aller au contenu

Indexation Du Contenu R


vika51

Messages recommandés

Bonjour,

La récupération du contenu du répertoire "music" par DS AUDIO sur l'iPad n'est pas en phase avec la structure que j'ai sur le NAS.

Quelles structures de nom de répertoire, de nom de morceau de musique à l'intérieur du répertoire et de nom de jacquette (cover et back) dois-je mettre pour que l'indexation Synology retrouve correctement le nom d'Artiste, le nom de l'album (s'il y en a), les noms des morceaux de musique de l'album, l'ordre de ces morceaux et les jacquettes ?

Y-a-t il des caractères "délimiteurs" de champs dans les noms et un ordre de recherche dans ceux-ci ? (noms de répertoire, album et musique)

Par avance merci pour votre aide sur la compréhension de la manière dont cette indexation fonctionne. :)

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DjMomo,

Merci pour ta réponse rapide et le logiciel de gestion des tags. Je ne connaissais pas ce système de marquage de fichiers. J'ai juste un peu trempé dans les dates exifs des photos pour les ordonner dans leur renommage et dans DS Photo... <_<

Je suis donc en plein "retagage" des musiques. C'est "caps sensitive" et donc super long... :rolleyes:

Merci encore et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.