Aller au contenu

Impossible De Changer Le Mot De Passe De Mon Synology Ds413J

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter a mon nas via synology assistant, j'ai donc fais un reset ,du coup il se connecte sans mot de passe et sans problème mais quand j'essaie de changer le mot de passe admin les cases du mot de passe devienne rouge et donc impossible de le changer, je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un pouvais m'aider ça serai gentil merci d'avance!

Posté(e)

Vraissemblablement le nom de ta session sur ton ordi n'est pas celle qui a été enregistrée lors de la première installation. Tu n'est donc pas considéré comme "super administrateur" seul habilité à changer les pass.

Si tu peux reprends ton ordi ayant servi à cette première installation.

Posté(e)
  • Auteur

merci, pourtant c est le meme ordi je suis juste passé de windows 7 32 bits a windows 8 64bits, il n ya pas une autre solution pour pouvoir forcer le changement du mot de passe?

Posté(e)

Le mot de passe "admin" tu peux l'effacer (a vide) en appuyant sur le bouton "reset" de ton NAS

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

merci a vous domlas et PatrickH de m'avoir aider, en faite j'ai trouvé le problème , je ne sais pas si c'est a cause des mises a jour du NAS mais maintenant pour changer le mot de passe il m'oblige a mettre une majuscule,une minuscule et un caractère spécial avec 6 caractères minimum, alors que le jour ou j ai acheté mon NAS il obligé seulement un nombre de 6 caractères minimum peut importe lesquels.

Posté(e)

Ah oui la hantise du mot de passe

Je vais faire hurler mais moi j'avais pris l'habitude de mettre partout le même mot de passe, partant du principe que je n'intéresse pas les james Bond et compagnie.

Alors évidemment ces "finasseries" que chaque service "invente" pour se faire mousser sont assez horripilantes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.