douzeheuresept Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, Je dispose d'un NAS DS112j et d'un appareil photo avec une carte SD wifi : eye fi. En gros, je voudrais pouvoir charger directement le NAS , comme il le fait par defaut avec mon PC. Je voulais savoir si quelqu'un utilisé ce type de configuration ? merci d'avance, 0 Citer
domlas Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je crois qu'il suffirait de configurer le routeur (box) pour que les données provenant de la carte soient redirigées vers le syno. 0 Citer
ds112j Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 ce sujet m'interesse également, il faut faire du NAT ? 0 Citer
ds112j Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 tu peux essayer ce ceux-ci http://www.bksp.ch/?n=Software.EyeFiServer 0 Citer
silversmarty Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Hello, je déterre ce sujet : j'ensage d'acheter une telle carte pour mon Lumix (Panasonic), et la synchro avec mon NAS m'intéresse beaucoup. L'installation d'un Serveur Eye-Fi est-elle obligatoire ? Je pensais m'en sortir en passant par mon Smartphone, puis uploader vers mon NAS automatiquement. Ca vous parait jouable ? Est-ce que la géoloc via la carte fonctionne bien ? Est-ce qu'elle est reconnue par Photo Station ? Merci pour vos retours ! SilverSmarty 0 Citer
Messages recommandés