Aller au contenu

Messages recommandés

Je tiens à préciser que je suis tout à fait néophyte.

J'ai chargé un grand nombre de photos dans le catalogue "photo". J'ai lu qu'il était possible d'accélérer le processus d'indexation en faisant effectuer le travail par le PC. Pourriez vous me décrire exactement le processus ou me diriger vers un tuto; si je laisse faire mon DS212, cela va me prendre au moins un mois.

DSM va bientot passer en version 4.2. Savez vous si ce problème de lenteur est réglé par cette nouvelle release? Le processus d'indexation va t il se relancer complètement? En un mot dois je attendre la sortie de la version 4.2 pour ne pas avoir tout à refaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que lorsque tu tansfere les photo via le Ds assistant sur pc que le pc effectue la conversion et non le nas .

donc pour les photo déjà sur le nas je pense qu il n'y as rien a faire , sauf a les recopier via le pc sur le nas pour accelerer le processus .

si je ne me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le logiciel "Synology Assistant" (le logiciel qui t'a permis d'initialiser le DSM sur ton NAS), il y a une fonctionnalité spéciale qui permet de transférer des photos depuis ton PC sur ton NAS.

Les miniatures sont alors créées par le PC et non le NAS, ce qui accélère les choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'arréte tout.

Mais quand je charge le cd d'install, je n'ai que deux possibilités; soit l'install de dsm ce que je viens de refaire sans rien voir de spécial, soit data replicator.

Désolé d'etre aussi ignorant en NAS...

Je vais voir également du coté de l'uploader de la 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.