Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,

depuis hier je ne peut plus accéder à "l'affichage en directe" sur mon DS211+ 4.1 2668.

j'ai désinstaller JAVA, réinstaller en 7.11 mais toujour le même problémes

essai avec un autre pc idem

j'ai FireFox 18.1

une idée?

Posté(e)

Accéder en Https ou en http à l'interface de configuration , puis dans la barre d'adresse sur la gauche doit apparaitre un avertissement en rouge, on valide alors l'accés sans réserve au site (l 'interface d'administration du Nas) pour "Toujours activé les plugn pour ce site" et normalement plus de soucis. Si cela n'apparait pas , lancer alors le Filestation fait réapparaitre le message.

J'ai fait cela hier soir et depuis tout va bien ... l'inconvénient c'est qu'il faut le faire pour tous les Synology auxquels on a accès en attendant un correctif Java ....

Modifié par Samy

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne plas

577134891.png

Modifié par nathann60

Posté(e)

Je suggère une nouvelle fois ceci :

1- Fermer tous les navigateurs

2 -Dans firefox : https://192.168.1.175:5001 (ou à défaut : http://192.168.1.175:5000)

3 - Lancer Filestation et surveiller l'apparition du message suivant :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/p182

et surtout :

http://support.mozilla.org/fr/kb/pourquoi-cliquer-pour-activer-plugins#w_toujours-activer-un-plugin-pour-un-site-de-confiance

Appliquer la procédure telle que je l'ai décrite dans mon précédent message et visible sur le second lien ci dessus

Posté(e)
  • Auteur

mais je b'ai pas cette petit fenétre qui s'ouvre!!! :(

Posté(e)

Damned .... sur tous les synology sur lesquels j'ai eu me connecter depuis hier , je l'ai eu ... Même pas la mini icone rouge à gauche de la barre d'adresse ?

Sinon, ca marche avec Google Chrome sans manipulations .... mais c'est bizarre que cela n'apparaisse pas (meme pas en https sur le 5001 ? )

Modifié par Samy

Posté(e)
  • Auteur

alors j'ai fais F5 et j'ai eut cette petite fenéttre:

550478811.png

aprés avoir activé le pludgin:

787644871.png

j'ai toujours le même probléme:

626124741.png

Posté(e)

Ce n'est pas "activé le plugin " qu'il faut faire ..... mais "Toujours activé les plugin pour ce site" dans le menu déroulant comme je le dit dès ma première réponse !

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est ce que j'ais fait j' ais selectionner la ligne toujours activé pout ce site mais toujours pareille

Posté(e)

OK. Pour vérifier que la manip a bien été prise en compte par le navigateur , dans Filestation doit s'afficher dans le volet de gauche en bas l'ordinateur et ses unités disques si la prise en compte est effective , sinon c'est que la manip n'a pas été prise en compte et auquel cas la refaire.

De toute façon un correctif Java paraitra prochainement ... donc le problème ne sera que temporaire.. jusqu'au prochain blocage pour cause de faille de sécurité.

En attendant, il faut essayer avec Chrome et/ou IE .... je n'ai pas d'autre solution actuellement.

Désolé, mais pour moi ca a marché .

Posté(e)
  • Auteur

bon suite a plusieures tentative je suis parvenue à activé le plugin pour cette page et cela fonctionne bien

merci a vous tous et bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.