Aller au contenu

[R


Obsso77

Messages recommandés

Hello voici mon problème après bien des recherches(quelques heures de lectures qui ma permis d ailleurs d apprendre pas mal de choses!)j ai un syno Ds 211j tous fonctionnait nickel mais depuis quelques jours sur l'interface je peux ouvrir toute les applis sauf file station!! Bon j essais avec les autres ordi de la maison mais résulta identique!!4 Pc à la maison!en parcourant le forum j ai cru trouver la solution en vidant le cache de mes navigateurs (ie 8 et chrome)mais au désespoir rien!! File station mouline indéfiniment en haut de l interface!!et ne s ouvre jamais!! Va t'il falloir que je reboot entièrement mon syno et la je pleure d avance ou quelqu un à une solution à me proposer! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t'il falloir que je reboot entièrement mon syno et la je pleure d avance ou quelqu un à une solution à me proposer! Merci d'avance.

Je ne vois pas en quoi l'arrêt et la relance de ton NAS (definition du reboot) va te faire pleurer.

Je pense que tu voulais plutôt parler de reset ...

Plus sérieusement, as-tu essayé d'en faire un un, de reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, donc je ne sais que tu proposer.

Il y a le vidage du cache du navigateur, mais tu as déjà essayé.

Tu peux essayer en désactivant le pare-feu de ton PC.

Tu peux aussi essayer en accédant directement à file station sans passer par le DSM (via le port 7000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est tu ma mis la puce à l'oreille!!!j ai changer d'anti virus!!! Sa viens de kapersky!!!une fois celui ci arrêter hooo!miracle sa marche!!!!par contre je ne sais pas se que je dois paramètré pour que cela fonctionne correctement!!il vas falloir que je me pense la dessu!! Un grand merci car cette piste ne m avais même pas effleurer l'esprit!!!je respire!!!ha lala que ferait on sans les forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.