Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin réussi à configurer Sickbeard, je scanne ma Bibliothèque "Serie" et pas de soucis, toutes les séries sont reconnu sauf deux :

The Walking Dead et The Big Bang Theory.

Les épisodes sont bien dans le dossier renommés comme ceci :

/volume1/Video/Serie/The Big Bang Theory/S05/The.Big.Bang.Theory.S05E01/The.Big.Bang.Theory.S05E01.mkv

et je me retrouve avec ce genre d'erreur :

2013-01-23 15:41:07.408792 CP Server Thread-11 :: Refusing to change status of 5x1 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED

Sachant que la serie au complete est en "Skipped" alors que tout les episodes sont dans les dossiers pareil que les autres série qui sont eux bien reconnu

Vous avez une idée car du coups je ne peux pas changer de statut.

PS: J'ai essayer de supprimer, rescanner et toujours rien.

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

quand je déplace les épisode dans un autre dossier et que je lance Manuel Post Processing j'ai ceci :

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
    response.body = self.handler()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
    self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
    return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 1475, in processEpisode
    result = processTV.processDir(dir, nzbName)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 93, in processDir
    returnStr += processDir(ek.ek(os.path.join, dirName, curFolder), recurse=True)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 93, in processDir
    returnStr += processDir(ek.ek(os.path.join, dirName, curFolder), recurse=True)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 84, in processDir
    fileList = ek.ek(os.listdir, dirName)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/sickbeard/encodingKludge.py", line 62, in ek
    result = func(*[callPeopleStupid(x) if type(x) in (str, unicode) else x for x in args])
OSError: [Errno 13] Permission denied: '/volume1/Download/The Walking Dead/S03/The.Walking.Dead.S03E02'

Modifié par link25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé avec mon pc avec un WinSCP.

- Tu met ton Nas en SSH (Panneau de configuration, Terminal, Activer le SSH)

- Tu te connect avec ton ip : XXX.XXX.X.XX ; identifiant : root ; MDP : (celui de ton nas)

- Tu te met en FTP dans "Protocole du fichier"

- Si tout va bien tu accède à ton NAS en SSH

- Ensuite tu va dans ton fichier ( Ex "The Walking Dead")

- Clic droit propriétés

- Tu met dans group "user", dans "user" tu met admin au lieu de root

- Permission tu met 7777

Et la comme par magie ,tu fichier est reconnu sous sickbeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai sensiblement la même erreur.

raceback (most recent call last):
  File "/srv/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
    response.body = self.handler()
  File "/srv/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
    self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
  File "/srv/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
    return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 1475, in processEpisode
    result = processTV.processDir(dir, nzbName)
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 97, in processDir
    process_result = processor.process()
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 698, in process
    self._move(self.file_path, dest_path, new_base_name, sickbeard.MOVE_ASSOCIATED_FILES, sickbeard.USE_SUBTITLES and ep_obj.show.subtitles)
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 212, in _move
    self._combined_file_operation(file_path, new_path, new_base_name, associated_files, action=_int_move, subtitles=subtitles)
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 192, in _combined_file_operation
    action(cur_file_path, new_file_path)
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 207, in _int_move
    helpers.chmodAsParent(new_file_path)
  File "/srv/SickBeard/sickbeard/helpers.py", line 436, in chmodAsParent
    parentMode = stat.S_IMODE(os.stat(parentPath)[stat.ST_MODE])
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'xe9' in position 19: ordinal not in range(128)

Cela ce produit quand je lance un manual-post-processing mais depuis mon dossier de téléchargement, or mes fichiers sont tout de même bien renommer et déplacer, il me supprime même l'original, même si il me laisse le dossier et le .Nzb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.