Aller au contenu

Installation De Base Ds213


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve malheureusement pas ce sujet ...

Je viens tout juste d'installer mon nouveau nas DS213 :

power sur on

connexion ethernet n°3 de la livebox2

Installation un disque dur 2To mappe 1 du nas clignotant disk1 vert

pare-feu désactivé

anti-virus désactivé

resultat:

le voyant "status" est orange clignotant

le NAs n'est pas visible dans l'explorateur

telechargement de la dernière version "DSAssistant_2647" et lancement ...

"seveur synologic introuvable sur le reseaulocal"

1 voir pare-feu et antivirus

2 verifiez les connexions

3 vous êtes passé sur la puissance de serveur synologic ..................................................ça veut dire quoi ?

Là dessus PatrickH a essayé de me dépanner, mais je calle !

le serveur DHCP est "Activé" sur la livebox, la livebox est une 2 FR Sagem ... voilà , j'ai mis un max de renseignements,

si qqun pouvait me dépanner ce serait bien ;-)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'onglet configuration, lan, j'ai:

4.1 Statut DHCP : Activé 4.2 Adresse IP de début : 192.168.1.10 4.3 Adresse IP de fin : 192.168.1.50 4.4 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 4.5 Durée du bail DHCP : 604800 s 4.6 Adresse IP du LAN : 192.168.1.1

Port Ethernet Rouge 4.7 Mode : Internet 4.8 Activé : Oui 4.9 Statut : Connecté 4.10 Configuration automatique : Oui 4.11 Adresse MAC : 00:23:48:b1:58:1f 4.12 Débit maximum : 100 Mb/s 4.13 Mode duplex : Full

Port Ethernet Jaune 4.14 Mode : TV 4.15 Activé : Oui 4.16 Statut : Connecté 4.17 Configuration automatique : Oui 4.18 Adresse MAC : 00:23:48:b1:58:1f 4.19 Débit maximum : 100 Mb/s 4.20 Mode duplex : Full

Port Ethernet Vert 4.21 Mode : TV 4.22 Activé : Oui 4.23 Statut : Connecté 4.24 Configuration automatique : Oui 4.25 Adresse MAC : 00:23:48:b1:58:1f 4.26 Débit maximum : 100 Mb/s 4.27 Mode duplex : Full

Port Ethernet Blanc 4.28 Mode : Internet 4.29 Activé : Oui 4.30 Statut : Connecté 4.31 Configuration automatique : Oui 4.32 Adresse MAC : 00:23:48:b1:58:1f 4.33 Débit maximum : 100 Mb/s 4.34 Mode duplex : Full

le rad est connecté au Port Ethernet Vert

Modifié par Jahwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: depuis que j'ai validé l'option "créer un volume", le Nas est toujours en train de le créer ! ... 11 heures pour un DD de 3to ! est ce qu'il formate le disque ?

2: afin que le système puisse reconnaître le Nas j'ai désactivé le pare feu w7 et l'anti virus, est ce que je peu remettre tout cela en route ?, je suis sans protection depuis une douzaine d'heures !

3:lors de l'installation le DSM m'a demander de créer un mot de passe admin, tout bêtement j'ai créer admin, admin ! j'aimerai changer ce mot de passe , que dois-je faire pour cela ?

merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2: afin que le système puisse reconnaître le Nas j'ai désactivé le pare

feu w7 et l'anti virus, est ce que je peu remettre tout cela en route ?,

je suis sans protection depuis une douzaine d'heures !

Tu es derrière un routeur, tu ne risque pas grand chose si tu ne cliques pas sur tous les liens qui passent à ta portée....

Rappelle toi que le plus gros pourvoyeur d'infections diverses, c'est l'ICC (Interface Chaise Clavier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.