Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’ai trouvé une perle ! :good:

Un Web mail POP multi compte très simple est fonctionnel.

Bon il faut mettre 1 doigt dans le cambouis pour l’installation.

Faire un :

chmod –R 777 users

Dans son dossier d’installation avant et après la création du compte sinon on ne peut pas modifier les paramètres.

Après, c'est bon.

-Il faut aussi utiliser votre adresse email (la première) pour votre login. Lire la FAQ sur le site de l’auteur.

-J’ai aussi changer sa police d’affichage qui est trop petite a mon goût.

Fichier => fozzymail.php

http://www.fozzymail.com

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

En effet, ça me semble pas mal du tout, merci du tuyau !

J'ai des soucis pour créer des comptes supplémentaires pour l'instant. Je m'y attelle.

EDIT : manifestement c'est Firefox qui a du mal à gérer les scripts de ce soft. IE fonctionne vite et bien mieux. Dommage. Mais je garde un oeil sur Fozzymail, et le bon.

Posté(e)

En effet, ça me semble pas mal du tout, merci du tuyau !

J'ai des soucis pour créer des comptes supplémentaires pour l'instant. Je m'y attelle.

EDIT : manifestement c'est Firefox qui a du mal à gérer les scripts de ce soft. IE fonctionne vite et bien mieux. Dommage. Mais je garde un oeil sur Fozzymail, et le bon.

Bonjour

Tu as fais comme moi, l'habitude de ce servir de Firefox, fozzymail n'est pas compatible à 100% avec ce navigateur, par contre avec IE aucun problème pour le moment, c'est vraiment un bon produit.

ASFI

PS : merci à Fred pour la découverte de ce script.

Posté(e)

Bonjour,

J’ai trouvé une perle ! :good:

Un Web mail POP multi compte très simple est fonctionnel.

Bon il faut mettre 1 doigt dans le cambouis pour l’installation.

Faire un :

chmod –R 777 users

Dans son dossier d’installation avant et après la création du compte sinon on ne peut pas modifier les paramètres.

Après, c'est bon.

-Il faut aussi utiliser votre adresse email (la première) pour votre login. Lire la FAQ sur le site de l’auteur.

-J’ai aussi changer sa police d’affichage qui est trop petite a mon goût.

Fichier => fozzymail.php

http://www.fozzymail.com

Fred.

Bonjour

Impossible de voir l'endroit pour changer sa police d’affichage, c'est bien dans le fichier fozzymail.php ?

ASFI

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je l’attendais celle là. :P

Aller, je te le dis. C’est dans le code ‘html’. Il faut que tu édites le fichier ‘fozzymail.php’ et que tu changes la chaîne :

font face=Arial size=1

par

font face=Arial size=2

ou

font face=Arial size=3

si tu veux vraiment grossir. Tu peux le faire sous Windows avec un éditeur de texte simple comme ‘notepad’. Il y a environ 35 remplacements a faire.

Je l’utilise sous IE depuis quelques jours, et je le trouve vraiment fabuleux ce Web mail.

Essayer le, et faite un p’tit courrier a l’auteur, un merci ne coûte rien, mais cela apporte beaucoup a celui qui le reçoit !

Fred.

Posté(e)

Bonsoir,

Je l’attendais celle là. :P

Aller, je te le dis. C’est dans le code ‘html’. Il faut que tu édites le fichier ‘fozzymail.php’ et que tu changes la chaîne :

font face=Arial size=1

par

font face=Arial size=2

ou

font face=Arial size=3

si tu veux vraiment grossir. Tu peux le faire sous Windows avec un éditeur de texte simple comme ‘notepad’. Il y a environ 35 remplacements a faire.

Je l’utilise sous IE depuis quelques jours, et je le trouve vraiment fabuleux ce Web mail.

Essayer le, et faite un p’tit courrier a l’auteur, un merci ne coûte rien, mais cela apporte beaucoup a celui qui le reçoit !

Fred.

Bonsoir

Merci beaucoup, mais tout compte fait je vais rester en size=1 (je te laisse gémir un peu...voila ça c'est fait) non je rigole bien sur, size=2 c'est beaucoup mieux, et merci encore d'avoir répondu à ma demande.

ASFI

PS : je vais aussi écrire un mail a l'auteur.

Posté(e)

Euh hum... question de noob :D

Pourquoi Fozzymail fonctionne farpaitement sur mon hébergement OVH mais en revanche reloade lamentablement et indéfiniment index.php sur mon DS107 dès que je clique sur le bouton de connexion ? :unknw: Les droits sont correctement positionnés, voire carrément ouverts pour tests....

Posté(e)

bonjour

je voudrait tester ce prog, j'ai donc copier le rep dans un repertoire du syno et j'aimerais savoir quel adresse email je doit rentrer pour acceder ?

ou y'a t'il quelque chose a modifier dans les fichiers car je n'ai pas vu dans le fichier config l'endroit ou modifier pour indiquer nos pass et login.

merci de m'aider

ps 777 sur les users

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Tu dois mettre ton une adresse mail existante (avec son mot de passe).

Cela te créera un compte que tu pourras modifier, mais également en ajouter d’autres qui seront liés même s’ils ne viennent pas du même ‘F.A.I.’

Fred.

Posté(e)

pas moyen j'ai mis sur mon syno et il marche pas

je les donc mis sur mon site web perso et j'ai mis mon email de mon hebergement egalement et cela passe pas

bizarre

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Désolé, mais je ne suis pas l’auteur de ce Webmail. Le PHP ce n’est pas trop mon truc.

Mais regarde si tu as bien les ports 110 et 25 qui sont ouvert du routeur au SYNO. Des fois ?

Ce script fonctionne très bien sur mon DS-101G+, tu dois avoir une embrouille de çà.

Fred.