Ctoinou Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de faire une sauvegarde d'un site distant sur un synology par ftp et si oui peut ton faire des sauvegardes mensuel hebdo etc.. Est il possible aussi de sauvegarder aussi une base de donné mysql distante sur un syno. et avec ça vous me mettrez un mars. je sais que mes demandes sont un peut être utopique mais on ne sait jamais. Cordialement 0 Citer
_Megalegomane_ Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 ça se fait avec "lftp" à mon avis il doit y'avoir des sujets qui en parle sur ce forum. 0 Citer
declencher Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 À ma connaissance aucun package pour ça malheureusement... On m'avait aussi conseillé une recherche sur lftp que je n'ai jamais faite... pour l'instant je lance encore cobian depuis le pc. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Sans FTP, tu peux connecter tes deux NAS en VPN et utiliser l'utilitaire de backup intégré au DSM. 0 Citer
Messages recommandés