Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Synology fait une étude sur son forum officiel afin de voir les attentes des utilisateurs de NAS Synology sur l'éventualité d'intégrer un server mail dans un futur firmware.

Plus il y aura de reponse, plus je pense qu'ils seront susceptibles de sauter le pas, je vous invite donc à aller répondre au sondage si vous êtes intéressés par cette fonctionnalité. L'adresse: http://www.synology.com/enu/forum/viewtopic.php?t=6015

Posté(e)

Bonsoir,

Ils vont finir par mettre mon DS-101g+ a la retraite avec leurs âneries !

Bien va falloir que je fasse un peu d’anglais Grenoblois ce soir.

Dur, dur….

Fred. :hi:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Ils vont finir par mettre mon DS-101g+ a la retraite avec leurs âneries !

Bien va falloir que je fasse un peux d’anglais Grenoblois ce soir.

Dur, dur….

Fred. :hi:

Meuh non, ton DS-101G+ a encore de beaux jours devant lui ne serait que pour la liste impressionnante des IPKG dispos :D

Courage pour l'anglais c'est pour la bonne cause ;)

Posté(e)

Bonsoir

Ca pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle !!!

Je ne sais pas si Fred a raison pour la retraite de son Syno et du mien, par contre cote firmware c'est la fin, c'est pas très cool pour les possesseurs de cette référence.

ASFI

PS : Sympa ton blog ikeke, ça tourne bien.

Posté(e)

Re,

Bah, Il ne faut même pas y penser, il tient vraiment bien la route ce DS ! C’est juste pour lui faire peur … :shok:

Car c’est vrai qu’avec toutes les applications IPKG que l’on peut y ajouter, je ne suis vraiment pas prêt d’en changer.

C’est stable, et sa tourne !

Même s’il y a quelques temps, j’avais d’autres besoins. Mon dernier montage sur le CS-406 m’a évité l’achat d’un CS-407.

Alors, ce n’est vraiment pas pour tout de suite, le changement du rejeton !

Bref, concernant le serveur de mail, j’ai fais ma bafouille sur le forum officiel SYNO. J’espère qu’ils vont faire cet ajout !

A+ :hi:

Fred.

PS: c'est vrai qu'il est bien ce blog !

Posté(e)

Re,

Bah, Il ne faut même pas y penser, il tient vraiment bien la route ce DS ! C’est juste pour lui faire peur … :shok:

Car c’est vrai qu’avec toutes les applications IPKG que l’on peut y ajouter, je ne suis vraiment pas prêt d’en changer.

C’est stable, et sa tourne !

Même s’il y a quelques temps, j’avais d’autres besoins. Mon dernier montage sur le CS-406 m’a évité l’achat d’un CS-407.

Alors, ce n’est vraiment pas pour tout de suite, le changement du rejeton !

Bref, concernant le serveur de mail, j’ai fais ma bafouille sur le forum officiel SYNO. J’espère qu’ils vont faire cet ajout !

A+ :hi:

Fred.

PS: c'est vrai qu'il est bien ce blog !

C'est vrai, tu as sûrement raison, voire raison !, y a pas si longtemps que ça pour moi IPKG c'etait QUESAKO ce truc, maintenant je connais, mais c'est pas pour ça que je maîtrise !

ASFI

PS : l'ignorance c'est de savoir qu'on sait rien, moi je sais :fool:

Posté(e)

Synology fait une étude sur son forum officiel afin de voir les attentes des utilisateurs de NAS Synology sur l'éventualité d'intégrer un server mail dans un futur firmware.

Plus il y aura de reponse, plus je pense qu'ils seront susceptibles de sauter le pas, je vous invite donc à aller répondre au sondage si vous êtes intéressés par cette fonctionnalité. L'adresse: http://www.synology.com/enu/forum/viewtopic.php?t=6015

Bonjour

Je propose de lancer le questionnaire questions réponses ici (en français) !

On donne une date de de fin rapidement.

Je récolte les réponses pour les envoyés en groupe.

Tu en pense quoi ikeke ?

ASFI

• 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Qu'en est-il de cette etude une année plus tard ?

Il y avait eu le meme sondage sur ce forum dont je ne retrouve pas le lien.

Synology a t-il l'intention d'integrer un serveur mail ? Ou est ce encore un vague projet mort né ?