Aller au contenu
  • 0

[R


Marcellusio

Question

Bonjour à tous,

J'ai besoin sa savoir si cette combinaison est possible pour mon installation ? DS213+ avec DX5

Actuellement, je dispose d'un DS209+ mais j'imagine qu'il ne va pas être supporté encore très longtemps par le DSM alors je souhaitais savoir si une cette évolution était possible.

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Marcellusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est dommage.... j'ai le DS209+ et le DX5 et en fait faut tout changer .....

Mon DX5 est pourtant en eSATA.

J’imagine bien que je n'aurai pas toutes les fonctionnalités mais j'en ai besoin que pour de la sauvegarde et il faut qu'il gère 1 volume en RAID5.

Modifié par Marcellusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair !

Autant prendre un DS1812+ pour le même prix ! 839€

DS713+ avec Dx513 = 905€

Bon ben ça va attendre longtemps avant que je change !

En tout cas merci pour votre aide!

De rien, le forum est fait pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je déterre le sujet mais je vous informe qu'un DX5 fonctionne correctement avec un DS1813+.

On ne peut juste pas faire un volume commun avec le DS1813+!

En fait, faire un volume commun avec un appareil qui peut être débranché par inadvertance est un peu risqué :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Marcellusio,

La combinaison DS213+ avec DX5 pas possible.

Voir la lien ci-joint.

http://www.synology.com/products/DX513.php?lang=fre

Au minimum les DXxxx ne sont compatible qu'avec les séries DS71x

Personnellement un DS71x + DXxxx ça vaut presque le prix d'un DS1512+ voir DS1812+...

faux et faux

les DXxxx ne permettent pas d'etendre les volumes sur les syno non prévus mais marchent tres bien en nouveau volumes sur les syno avec port esata à condition d'avoir un cable esata car celui fourni ne s'enclanche pas completement (trop court)

voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faux et faux

les DXxxx ne permettent pas d'etendre les volumes sur les syno non prévus mais marchent tres bien en nouveau volumes sur les syno avec port esata à condition d'avoir un cable esata car celui fourni ne s'enclanche pas completement (trop court)

voir ici

Je suis d'accord avec toi.

Et c'est vrai que le câble esata à une ailette sur le connecteur que moi j'ai coupé pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

je plussoie Cayou2000 et Marcellusio avec une petite "amélioration" de mon cru: pour éviter tout risque de débranchement intempestif entre le DX213 et le DS209+II, j'ai voulu conserver le câble d'origine fourni avec le DX213 pour ses vis. Pour ça:

  • côté DX pas de souci ("c'est étudié pour", aurait dit Bourvil ;))
  • côté DS j'ai d'une part réduit un peu l'embase du connecteur du câble(*) pour qu'il rentre suffisamment dans le DS209 (et le DS411, au besoin) et d'autre part percé 2 trous dans la façade du 209(**) pour accueillir les vis du connecteur.
    (*) très facile à faire au cutter car le surmoulage du connecteur du câble Syno est dans une matuère plastique un peu molle, presque "caoutchouteuse"
    (**) avec une mini-perceuse genre "Dremel"; je le ferai peut-être aussi plus tard sur le DS411, mais là ça va être un peu plus délicat à cause de la configuration du boîtier et comme pour le moement je n'ai pas besoin de bfrancher le DX en permanence sur ce DS-là, la manip va attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.