LOulOo Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour à tous, Je viens de repasser chez Orange avec la Livebox v3 (Play), j'ai un DS213+, j'arrive à lire quelques vidéos, mais très très peu.... que ce soient des avi ou des mkv.... j'ai la plupart du temps un msg du genre: "format vidéo non supporté".... Avec la Freebox v6 je les lisais tous. Quelqu'un voit le problème ? Je sens que je vais devoir faire usage de mon droit de rétractation et ne pas envoyer ma lettre de résiliation chez FREE si je ne trouve pas une solution très rapidement... 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est tout le problème du DLNA c'est un format d'échange de données multimédia mais cela définit uniquement le moyen de les partagés et pas les formats supporté..... Tu est compatible avec le format de stockage de données livre mais tu ne lis surement pas le russe, le mandarin ..... En clair tu as 2 solutions : - utiliser un autre lecteur multimédia compatible avec plus de format vidéo (qu'il y accéde en DLNA ou par un autre moyen) - convertir tes films dans un format accepté par la livebox 0 Citer
quentindeclichy Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour, j'ai le même probleme que toi mais j'ai contourné par 2 solutions, pasé par la TV en directe si elle a un port rj45 ou mettre sur ta tv un rasperry pi c'est 38 cordialement, 0 Citer
LOulOo Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Posté(e) le 18 mars 2013 Merci En fait j'ai opté pour la solution d'utiliser un autre lecteur multimédia, et c'est le EMTEC 200 que j'ai retenu 0 Citer
Messages recommandés