leblaireau Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Salut Bon voilà je viens d'acquerir un ds212j avec 2 dd de 3to !! Une joli boîte toute blanche !!!! Que c'est beau !!! Bon plus sérieusement j'ai 54 ans. Je suis fonctionnaire (et fier de l'etre). Je suis un féru d'informatique et je pense que je vais me prendre la tete pour bien configurer cette machine mais j'adore fouiner !!! Mais j'aurais surement besoin de vos services. Voici ma config - une freebox revolution (en mode bridge) - un routeur e3000 de linksys avec tomato - 2 portables - un ordinateur de bureau - un iphone - 2 imprimantes dont une en wifi - et donc depuis 1 semaine un nas dsj212j J'ai donc ma freebox que je relie à mon routeur et j'ai connecte mon nas au routeur !!!! Et voilà tout ceci doit fonctionner dans la plus belle harmonie !!! Cordialement et merci d'avance pour vos aides futures Modifié le 13 mars 2013 par leblaireau 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue sur le forum!! Belle installation, si tu configure proprement ton routeur tu n'auras pas de soucis à délivrer les services du NAS sur ton réseau local 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles 0 Citer
djinn13800 Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Salut Bon voilà je viens d'acquerir un ds212j avec 2 dd de 3to !! Une joli boîte toute blanche !!!! Que c'est beau !!! Bon plus sérieusement j'ai 54 ans. Je suis fonctionnaire (et fier de l'etre). Je suis un féru d'informatique et je pense que je vais me prendre la tete pour bien configurer cette machine mais j'adore fouiner !!! Mais j'aurais surement besoin de vos services. Voici ma config - une freebox revolution (en mode bridge) - un routeur e3000 de linksys avec tomato - 2 portables - un ordinateur de bureau - un iphone - 2 imprimantes dont une en wifi - et donc depuis 1 semaine un nas dsj212j J'ai donc ma freebox que je relie à mon routeur et j'ai connecte mon nas au routeur !!!! Et voilà tout ceci doit fonctionner dans la plus belle harmonie !!! Cordialement et merci d'avance pour vos aides futures Bonjour à toi, Soit le bienvenue sur le forum, quelle belle configuration, on peux pas dire que tu ne sois pas au top coté matériel 0 Citer
Messages recommandés