leblaireau Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Salut Bon voilà j'ai donc installé mes 2 dd en basic (j'ai cru comprendre que pour un newbiz comme moi c'est le mieux) Par contre j'ai une ch'tite question J'ai donc un volume 1 et un volume 2 Je mets certaines données sur le volume 1 et d'autres (mes vidéos entre autres) sur le volume 2. En supposant que pour raisons diverses il faille que je restaure : si je restaure le volume 1 est-ce que je perds mes données qui sont sur le volume 2 : en résumé les 2 volumes sont-ils "indépendants" l'un de l'autre. Le dsm4.2 est installé où ???? (volume 1 ou volume 2) En espérant avoir été clair Cordialement 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Les volumes sont indépendants et le DSM est installé sur les deux, ainsi le système fonctionne toujours quelque soit le disque planté. 0 Citer
Messages recommandés