Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai 2 petites question concernant nos syno et la vidéo surveillance...

J'ai acheté, il y a peu, un syno DS112+ et j'en suis très content. Maintenant j'aimerai lui ajouter une petite caméra pour moi pouvoir surveiller toutou à distance (les voisins disent qu'il aboie pas mal....)

Première question : Est ce qu'il est possible de déclencher l'enregistrement quand le son dépasse un certain seuil en plus de la détection de mouvement ?? Il me semble pas que ce soit possible par défaut dans surveillance station...Une astuce ??

Deuxième question : Quelle caméra choisir ?? Il me faut le son donc obligatoirement du MPEG-4 ou H264.... Et aussi qu'elle soit motorisée, histoire de pouvoir suivre les mouvements du chien (voir si il fait des bêtises...) La première que j'ai vu qui aurait tout ca (si je ne me trompe pas??) est la D-Link DCS-5222L mais elle est à 215€ donc bon si je peux trouver moins cher.....

Merci à ceux qui me fileront un coup de main pour finaliser mon install ;)

Bonne aprem

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila j'ai 2 petites question concernant nos syno et la vidéo surveillance...

Première question : Est ce qu'il est possible de déclencher l'enregistrement quand le son dépasse un certain seuil en plus de la détection de mouvement ?? Il me semble pas que ce soit possible par défaut dans surveillance station...Une astuce ??

Bonjour

Ce type de montage est réalisable mais il te faudrait une camera avec une ou des entrées d 'alarme . Un kit electronique a réaliser soit meme (détecteur de bruit ) et quand le seuil de bruit est atteint , fermer un contact sur cette entrée d 'alarme de ta camera qui mettra ta camera en mode enregistrement continu tant qu ' il y a du bruit. Sur ta Dlink je n ai pas vu ce type d éntree / sortie.

Sinon il y a celle ci qui correspond a ce que tu veux faire , ce sera ma nouvelle acquisition une axis M5014

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Camera-de-securite-IP/AXIS/MP-927D2M5930607-Axis-M5014-Mini-Dome.htm#pdd

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.