mbdrlp Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour a tous, Je rencontre des problèmes avec la vérification en deux étapes. Je l'ai activé sur tous les comptes de mon NAS et j'utiliser l'application Google Authentificator. De plus en plus souvent mon code ne fonctionne pas et je me retrouve à devoir faire plusieurs tentatives. J'imagine que Google Authentificator ou le NAS est désynchronisé... Du coté de l'application Google, je serais correctement synchronisé. Du coté synology, il n'y a pas d'option permettant de vérifier l'a synchronisation. Est ce un problème de mise à jour de l'horloge du NAS? Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db2p Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 bonjour j'ai le meme probleme en fait je veux activer cette verification en 2 etapes mais, toujours le meme message d'erreur de synchro. alors que prend en compte cette appli google authenticator ou le nas syno ? une piste ? >> je veux dire que ma date sur mon smartphone est au format francais mais si je vais dans les parametres d'heures du nas cela s'affiche en anglais malgré le choix de la langue et d'affichage francais......est ce une piste sur ce probleme ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.