airfox1 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, J'ai installer un syno DS 213+ avec dsm 4.2 avec difficulté car je ne connaissais pas grand chose aux subtilités du réseau. Gràce à l'aide des membres de ce forum et du collègue de travail m'ayant conseillé cet achat qui est fortement callé dans ce domaine, tout fonctionne normalement. J'ai ouvert au niveau de la sfr box nb6 uniquement les ports nécessaires à savoir 5000 et 5001, ainsi que et 443 pour photostation. Sur l'iphone de madame, sans rien touché, je peux me connecter en https://monip:5001 sans soucis Sur le mien, ça marche en http://monip:5000, l'https marche avec les applis syno (sauf photo station) mais impossible de me connecter avec https://monip:5001 Il commence à me charger le bureau dsm puis me met un message d'erreur : J'ai vidé le cache et les données safari du téléphone, je l'ai redemarré sans succès. C'est d'autant plus frustrant que ça marche nickel avec l'autre iphone sans rien changé. Quelqu'un a une idée ? Merci 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir, L'IP de votre Iphone ne serait bloquée par le firewall du NAS ? Thierry 0 Citer
airfox1 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Posté(e) le 3 avril 2013 Merci de votre réponse. Malheureusement non. C'est une des choses qui me perturbent, des fois la connection se fait et dsm mobile se charge et puis le message d'erreur apparaît 0 Citer
devildant Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, vous testez en wifi/3g? dsm est t'il ouvert sur un autre navigateur avec le meme compte? 0 Citer
airfox1 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Bonjour, je me connecte sur l'adresse locale et sur le port 5000 je crois en 3g avec l'adresse IP et le 5001 Le pb se présente même si c'est le seul périphérique connecté ( j'ai tué les autres connections) Ce qui est vicieux, ce que le dsm mobile commence à se charger puis j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les privilèges/droits/etc J'ai enlevé de mon iphone le profil "onavo" que j'avais installé via l'appli du même nom, qui permettait d'utiliser moins de data, et qui passait par un de leurs serveurs je présume. J'ai redémarré l'iphone après ça mais même résultats. L'iphone de madame, qui était le mien avant, avait eut la même appli et profil d'installé, puis il a été réinitialisé pour son usage. Ce sont tous les deux des 4s, 16g, réseau sfr. Même config au niveau du safari et des paramètres. De même un ami a essayé à partir de son iphone, même modèle et ça marche nickel C'est OUF Je pense faire une réinitialisation totale de l'iphone, je vois plus que ça. Modifié le 4 avril 2013 par airfox1 0 Citer
airfox1 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai trouvé une solution à mon pb apparement. En plus d'enlever le profil et l'application onavo si vous avez, il faut effacer le cache et les données safari et reinitialiser les réglages dans le menu général. Un pb à la c.. de résolu, merci de m'avoir aidé 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.