Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un problème depuis que j'ai installé la livebox play. Je n'accède plus à l'administration de mon nas depuis l'extérieur, ni à mes données via Webdav. En revanche, je vois bien mon site qui y est hébergé. Avec mon ancienne livebox, tout fonctionnait. Je n'ai pas changé les règles de ports, j'ai tenté de désactiver et le pare-feu du NAS et celui de la livebox mais cela ne change rien. J'ai passé mon week-end à chercher des solutions en vain. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?

Cela correspond également, je pense, au moment où j'ai mis à jour la version de DSM. Peut-il y avoir un rapport ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu modifié en 1er ? Le remplacement de la box ou la mise à jour du DSM ?

Après ce premier remplacement avais tu revérifié le bon fonctionnement complet du syno ?

Ton nouveau DSM doit être le 4.2 ? As tu tenté un arrêt/redémarrage du syno ? D'après plusieurs posts ici il semblerait que ça résolve certains problèmes.

Revérifie si ton syno est bien toujours sur la même IP .

Ce qui me laisse perplexe est que tu accèdes toujours à ton site web, donc ce cheminement existe toujours. Dans la box tu es sur que le port 5000 est bien redirigé sur le syno ?

Dernier point par quel système de DNS dynamique procèdes tu ? Par dyndns ou no-ip avec paramétrage de ce service sur la box ou par synology.me ?

Modifié par domlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai bien saisi une ip fixe pour le nas dans l'administration de la livebox (j'avais d'ailleurs fait un copie écran des paramétrages de l'ancienne livebox pour les réappliquer sur la nouvelle : pare-feu, routage de ports...).

Je ne me souviens plus de l'ordre dans lequel j'ai fait les choses (changement livebox en premier ou mise à jour DSM).

J'ai tenté un redémarrage du syno sans succès. Je suis également perplexe sur le fait que je puisse accèder à mon site mais pas au reste car cela me pousse à penser que les paramétrages sont bons.

J'utilise le service synology.me pour accèder à mon nas depuis l'extérieur et je ne rencontrais pas de problèmes jusqu'à présent.

Je ne comprends vraiment pas où est le problème !

Modifié par Jez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick, j'ai remis les mêmes redirections de port, redémarré ma livebox et non je ne suis pas chez moi (c'est pour cela aussi que l'administration à distance m'est très utile). J'y serai ce soir. Je ne comprends vraiment pas. Il ne peut pas s'agir d'un pb d'adresse ip il me semble. Donc effectivement, à part les redirections de port, je ne vois pas. J'utilise des ports spécifiques. J'ai également tenté les ports 5000 et 5001 en les redirigeant mais cela n'a rien changé. Je suis dans une impasse ! Je posterai des captures d'écran de l'administration de ma box ce soir.

Modifié par Jez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.