Aller au contenu

Messages recommandés

Peux être un souci au niveau de la couche réseau

Il est possible de faire une restauration de la couche réseau de Windows, ce qui corrige parfois ce genre de soucis:

  • Cliquer sur le bouton Démarrer puis saisir cmd, Dans la liste, en haut, sélectionner"cmd" avec le bouton droit de la souris. Une fenêtre contextuelle apparaît, cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Sur la fenêtre MSDOS qui apparaît Saisir la commande netsh int ip reset et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
  • Saisir la commande netsh winsock reset et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un souci système au niveau du nas, je ne vois pas trop.

Ca serait juste en FTP, je t'aurais dit qu'il y a une limitation de vitesse fixée dans le paramètrage du service FTP de configurée mais ce genre de restriction n'existe pas pour les partages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as upgrader les driver de ta carte réseau? t'as vérifier les parametres de ta carte sous Win?

Tu peux essayer une autres carte réseau?

Tu peux essayer ta carte réseau dans un autre PC (pour autant qu'elle soit pas sur la CarteM)?

T'as essayé avec du Wifi de ton PC (une clef wifi par exemple)?

Tu sais demarrer sur ton Win sur une autre machine (une image ou tu bouges ton HD physiquement dans une autr emachine).

Moi je commencerais par le test du Wifi. ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi olivierdb,

j'ai déjà essayer les nouveaux drivers de ma carte réseau,la carte wifi également, car je suis sur un pc portable asus rog g75.
la je vais test une nouvelle installe de windows 7 sur une partition faite pour l'occasion sur mon disque de stockage, on verra si c'est windows 7.

Si c'est le cas je reinstall win7 sur mon ssd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant l’installation de windows 7 sur une autre partition , cela m'a permis de voir que c'est avira internet security qui fait chier...
Reboot sur win 7 du ssd, désinstal de avira, reboot et là, l'upload fonctionne bien sur le nas.

Chose étrange en mode sans echec, j'avais quand même le problème, et 2ème chose étrange le 2ème pc du réseau à avira également et pas de soucis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que tu ais trouvé la cause de ce souci, je passe donc ce sujet en résolu :)



Le problème est maintenant résolu.
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.