gribouille76fr Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour tous, marre de perdre des données à chaque crash de disque dur, J'ai investi dans un DS413j, pour sauvegarder et pour partager photos et autres avec toute la famille et amis. A+ 0 Citer
ikeke Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour, Navré de lire ce genre de déconvenue. Quel type de volume utilisez vous ? Basic, RAID, SHR ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Après avoir relu plusieurs fois son message, je pense qu'il indique qu'il en a marre des crash sur ses PC, et qu'il investi dans un syno pour faire ses backup 0 Citer
ikeke Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Après avoir relu plusieurs fois son message, je pense qu'il indique qu'il en a marre des crash sur ses PC, et qu'il investi dans un syno pour faire ses backup Ah effectivement, maintenant que tu le dis, je pense que tu as raison 0 Citer
Messages recommandés